Soolking regrette le flop de son featuring avec SDM : « moi j’y croyais »

Le 24 Fév 2025 à 13:12 par Sikagz

Ce vendredi 21 février, Soolking a fait son retour dans les bacs avec Africa Jungle Part 1. Dans cet opus, on peut retrouver son featuring avec SDM. Seulement voilà, la collaboration n’a pas eu les retours espérés par le rappeur comme il l’a indiqué dans Le Code. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après trois ans d’absence, Soolking a fait son retour dans les bacs Africa Jungle Part .1 en référence à son premier groupe. On y retrouve treize titres avec des collaborations très variées étant donné qu’il a invité SDM, Camélia Jordana, SCH, Gazo, Franglish, Niro, Ghali, Fairouz, VEN1 mais aussi Gims.

Au fil des mois, celui qui a apporté son soutien à Imane Khelif a dévoilé plusieurs extraits dont son tube Casanova avec Gazo, Tiki Taka avec SCH, Carré OK avec Gims avec qui il pourrait faire un projet commun, Qué miras Bobo ou encore Only You avec SDM dont le clip est sorti le 8 novembre dernier. Un deuxième volume pourrait rapidement être dévoilé. Mais en attendant, Soolking est en pleine promotion de son opus.

Soolking regrette le flop de son featuring avec SDM : « moi j’y croyais »

Beaucoup ont été surpris par le featuring entre Soolking et SDM. Et à la grande surprise du rappeur algérien, la connexion avec le protégé de Booba n’a pas fait l’unanimité comme il l’a confié au micro de Mehdi Maizi :

Soolking regrette le flop de son featuring avec SDM : « moi j’y croyais » Soolking regrette le flop de son featuring avec SDM : « moi j’y croyais »

C’est un peu de la Drill façon RnB et les gens n’ont pas capté le truc. Alors attention peut-être que je dis pas que c’est nul à chi*r et qu’ils ont raison mais moi j’y croyais. J’y croyais pas en mode c’est un tube de ouf. Mais j’y croyais en mode p*tain le morceau est chouette c’est de la drill avec du rnb, de la sexy drill.

« Je pense que c’était un truc un peu trop décalé surtout que c’est SDM et Soolking dessus. Les gens sont pas habitués que je pousse des trucs Rnb (…) j’étais déçu (…) on chante bien dessus et tout mais des fois c’est comme ça » a avoué Soolking. Qui sait, peut-être que des auditeurs redécouvriront ce morceau avec le reste du projet et finiront par l’apprécier. Et vous, qu’avez-vous pensé de ce titre ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais