Conor McGregor accusé d’agression sexuelle : il fait appel de sa condamnation
Alors que la date de retour demeure toujours inconnue, Conor McGregor ne compte pas se laisser faire juridiquement parlant. Plusieurs mois après sa condamnation pour agression sexuelle sur Nikita Hand, l’Irlandais conteste le verdict et a même fait appel. Gentsu vous en dit plus.
Depuis 2021, Conor McGregor n’est pas remonté dans la cage et son retour ne cesse de repousser. A tel point que des experts pensent même qu’il ne reviendra jamais. Mais avant d’en avoir la confirmation, l’Irlandais dû faire face à plusieurs démêlés avec la justice notamment en novembre dernier où il a été condamné par la justice à verser une somme à six chiffres suite à une plainte pour agression sexuelle.
S’il a mis plusieurs jours avant de s’exprimer, Conor McGregor n’a pas manqué de partager sa colère sur les réseaux sociaux en disant :
Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute. Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend !
Conor McGregor accusé d’agression sexuelle : il fait appel de sa condamnation
Près de quatre mois après cette décision de justice, Conor McGregor ne compte pas lâcher l’affaire. Comme promis, The Notorious a décidé de faire appel et de contester cette condamnation pour des faits qui remonteraient à 2018.
D’après un rapport récent publié par la BBC, Conor McGregor a officiellement déposé une demande d’appel auprès des tribunaux irlandais ce vendredi 14 février. Celle-ci vise à contester le montant des dommages ainsi que les frais supplémentaires qu’il doit couvrir. Ces dépenses incluent notamment les frais qu’il a engagés par Nikita Hand afin de se défendre.
Entre temps, Conor McGregor a été visé par une autre plainte du même registre.