Ne-Yo polygame : une séquence avec ses trois femmes agite les internautes

Le 18 Fév 2025 à 18:28 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs heures, Ne-Yo fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur américain a partagé une séquence avec ses trois femmes ne cachant plus sa polygamie assumée. Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait maintenant quelques années que Ne-Yo n’a pas sorti de projets. Dans les médias, c’est surtout sa vie privée qui fait parler de lui. En 2022, il a tenté de réparer son mariage avec Crystal Renay mais en vain. Ensemble durant six ans, ils ont eu trois enfants ensemble. Mais la mère de famille s’est fait une raison que leur union était « irrémédiablement brisé sans espoir de réconciliation ». 

Depuis, Ne-Yo est loin de s’apitoyer sur son sort. S’il n’a jamais caché son amour pour la gente féminine, l’artiste est passé à un autre level en annonçant l’été dernier qu’il était ouvertement polygame et avait deux femmes. Cela dit, l’interprète de So Sick n’a pas caché qu’il n’est pas contre l’idée de partager son ménage avec d’autres femmes puisqu’il a déclaré au micro de TMZ dans les rues de Beverly Hills :

Il n’y a pas de plafond spécifique. Cela dépend juste de la personne avec qui je m’entends bien. Tu peux en prendre autant que tu peux te le permettre.

Ne-Yo polygame : une séquence avec ses trois femmes agite les internautes Ne-Yo polygame : une séquence avec ses trois femmes agite les internautes

Ne-Yo polygame : une séquence avec ses trois femmes agite les internautes

Divorcé et papa de sept enfants, Ne-Yo est allé au bout de ses propos. Après avoir présenté ses deux compagnes l’été dernier, une troisième est venue complétée le tableau. D’ailleurs, on a pu voir les tourtereaux dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux où il les embrasse une par une après un concert.

Bella, la principale, est modèle sur Onlyfans à l’instar des deux autres « femmes » de Ne-Yo prénommée Arielle Hill et Phoenix Feather. En tout cas, la séquence n’est pas passée inaperçue puisque l’on a pu lire sur les réseaux sociaux : « Quand tu es célèbre et que ta l’argent… C’est à ce moment là que le combat féministe s’arrête pour certaines femmes », « Nan elles sont vrmt forte ça se voit elles vivent leur meilleure vie ces co*nasses », « Il y a toujours une différence en coulisse. Ca montre bien ce que ça veut montrer. 3 femmes qui veulent se partager un mec, ça ne se termine jamais bien en général… On verra bien avec le temps », « Y’a que quand t’es pauvres que certaines femmes ne tolèrent pas ça #Askip quand t’es pauvre c’est de la polygamie et quand t’es riche c’est polyamour ».


Actualité Rap Us