Gims reçoit sa première récompense aux Victoires de la Musique

Le 15 Fév 2025 à 14:08 par Sikagz

Ce vendredi 14 février avait lieu la quarantième cérémonie des Victoires de la musique. Parmi les personnalités récompensées, Gims a fait partie des lauréats. Une grande première pour le rappeur. Gentsu vous en dit plus.

Gims ne cesse d’enchainer les succès que ce soit avec son ancien groupe la Sexion d’Assaut ou bien en solo. Cet été, il a proposé deux tubes comme Spider et Sois pas timide. D’ailleurs, c’est grâce à Demdem qu’il a sorti cette chanson qui est une belle déclaration d’amour comme il l’a indiqué à NRJ :

Mais un soir elle est venue au studio, elle découvre le son. Elle vient en boubou, je ne m’attendais pas à la voir débarquer comme ça, elle écoute le son, elle était en train de danser. Naturellement, elle n’avait pas le faire parce qu’elle est timide. Il y avait déjà la notion de timide c’est juste qu’elle est venue sublimer la chanson. Sans la danse, le Tiktok, à tes côtés, je ne pense pas que ça aurait la même dimension.

Gims reçoit sa première récompense aux Victoires de la Musique

Ce vendredi 14 février, Gims était présent à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt pour la quarantième édition des Victoires de la musique. Nommé dans la catégorie meilleur artiste masculin de l’année, celui qui s’est lancé dans un projet immobilier a été sacré pour la première fois. Une récompense qui a beaucoup touché le rival de Booba qui a déclaré après avoir reçu le trophée des mains de Gad Elmaleh :

Gims reçoit sa première récompense aux Victoires de la Musique Gims reçoit sa première récompense aux Victoires de la Musique

Vous me faites un bien fou, si je peux vous faire un peu de bien avec mes chansons, j’en suis ravie. D’être récompensé par des gens de la musique, d’avoir été choisi par des pros, par des gens qui m’ont vu évoluer dans ce milieu, dans ce monde-là, c’est un honneur donc merci infiniment.

Gims en a profité pour rappeler la situation « terrible » près de Goma (RD Congo) où des combats opposent forces gouvernementales et rebelles. « C’est inhumain ce qui se passe là-bas.C’était important pour moi d’en parler », a-t-il insisté. Bravo à lui en tout cas ! De quoi consoler le rappeur qui a récemment fait l’objet d’une polémique à cause de son dernier clip.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais