Après avoir fait sold-out en 5 minutes, Booba livre un message touchant : « Ça a pris 30 ans… »

Le 15 Fév 2025 à 10:59 par Sikagz

Ce vendredi 14 février, les ratpis étaient déchaînés afin d’obtenir leur place pour le concert de Booba à La Défense Arena. Une date qui a affiché sold-out en seulement cinq minutes. Une nouvelle qui a fait réagir le DUC qui a adressé un long message à ses fans sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Si Booba a annoncé sa retraite après la sortie d’ULTRA, le rappeur nous prouve au quotidien que « la piraterie n’est jamais finie ». Depuis cet opus, B2O a sorti plusieurs extraits inédits et a offert un petit cadeau en février de l’année dernière en sortant son projet Ad Vitam Aeternam. On y retrouve plusieurs morceaux déjà dévoilés les mois précédents mais aussi l’un des tubes raps de 2024 : Dolce Camara avec SDM.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas prêt de rendre le mic’. Après avoir fait la tournée des festivals l’été dernier, l’interprète de Saga a évoqué son envie de refaire un gros concert comme celui au Stade de France en 2022 mais cette fois-ci au Parc des Princes comme il l’a notamment indiqué au micro du Parisien :

Le prochain concert que je veux faire sur Paris, ce sera dans cet esprit collectif. Je voudrais le faire symboliquement au Parc des Princes, pour le clin d’œil à Boulogne, d’où je viens. On va relancer les propriétaires du stade. Sinon, on le fera à La Paris La Défense Arena, mais j’aurais préféré un nouvel endroit.

Après avoir fait sold-out en 5 minutes, Booba livre un message touchant : « Ça a pris 30 ans… » Après avoir fait sold-out en 5 minutes, Booba livre un message touchant : « Ça a pris 30 ans… »

Finalement, Booba a annoncé une date pour le 10 octobre prochain à la Defense Arena.

Après avoir fait sold-out en 5 minutes, Booba livre un message touchant : « Ça a pris 30 ans… »

La mise en vente des billets a commencé ce vendredi 14 février et a duré… cinq minutes ! Les places se sont vendues comme des petits pains et la date a affiché complet. Une nouvelle qui a fait plaisir à Booba qui a partagé un message vibrant sur ses réseaux sociaux où l’on a pu lire :

C’est pas 5 minutes que ça a pris. Ça a pris 30 ans. 30 ans de passion et de travail acharné. 30 ans de loyauté envers mon équipe et mon public. Vous nous le rendez bien et quand je vois le résultat deux mots me viennent à l’esprit, « fierté » et « gratitude ». Merci pour tout, merci d’être là, grâce à vous le combat continue. #lightvsdark #LPNJF #92i

Une belle déclaration !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais