Beendo Z embarque ses fans en mode « Manifestation »
Gare à vous, Beendo Z a activé « la propa ». A l’approche de son retour dans les bacs, le rappeur a dévoilé le clip de son nouveau single et le thème est bel et bien présent dans le clip puisqu’il est parti en Manifestation avec ses fans dans les rues de Paris. Gentsu vous dévoile le résultat.
Si Beendo Z a commencé le rap en 2017, les choses ont pris un autre tournant lorsqu’il a été repéré par Feuneu cinq ans plus tard. C’est notamment à ce moment là que de nombreux auditeurs l’ont découvert avec son tube Pas bête, INSPIRÉ DE FAITS RÉELS #4, Booska Z que l’on retrouve dans son premier EP intitulé L’élu. Egalement passionné par le ballon rond, l’artiste a réussi à allier son amour pour le football et la musique avec de nombreuses références présentes dans De la fontaine, son premier album sorti en octobre 2023.
Et s’il a réussi à se faire une place grâce à son style et sa plume bien distincte, Beendo Z n’a pas complètement rangé les crampons aux vestiaires puisqu’il a annoncé à plusieurs reprises qu’il comptait participer à la Coupe du monde 2026 avec le Cameroun. Mais en attendant, le rappeur a repris le chemin des studios d’enregistrement pour le plus grand bonheur de ses supporters.
Beendo Z embarque ses fans en mode « Manifestation »
Après avoir discrètement sorti son projet Z en décembre dernier, Beendo Z est désormais en croisade et compte bien faire plus de bruits avec son prochain EP ! L’artiste a lancé les festivités avec un premier extrait sorti le mois dernier intitulé Quitter la partie. Mais détrompez-vous, le titre est loin d’être prémonitoire puisqu’il est prêt à en découdre. Alors que son projet Propa est prévu pour le 21 février prochain, les fans ont pu découvrir un nouveau titre explosif avec des images très fortes ce vendredi 14 février.
Parfaitement dans le thème, Beendo Z est en mode Manifestation et a embarqué plusieurs dizaines de fans avec lui dans sa course jusqu’à République à Paris dans le clip à découvrir ci-dessous :
L’instru’ est puissante et digne d’une hymne motivant assez le rappeur comme ses admirateurs pour sa remontada qu’il évoque dans ce morceau. Vous l’aurez compris, 2025 est bel et bien l’année de Beendo Z !