Danse avec les stars : comment Jungeli va jongler entre l’émission et son baccalauréat ?

Le 14 Fév 2025 à 16:56 par Sikagz

Ce vendredi 14 février aura lieu le deuxième prime de Danse avec les Stars 2025. Jungeli sera encore de la partie. Mais s’il n’est pas éliminé, le chanteur va devoir s’organiser entre le programme et ses études. Gentsu vous dévoile son plan.

Après le beef entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui a animé les médias et les internautes, Danse avec les Stars a repris du service le 7 février dernier. Le casting est très varié puisque l’on peut retrouver Charlotte de Turckheim, Eve Gilles, Sophie Davant, Mayane, Claude Dartois, Julie Zenatti, Frank Lebœuf, Jungeli, Nelson Monfort, Florent Manaudou, Lénie Vacher et Adil Rami.

Révélé avec son tube Petit génie, Jungeli continue sa carrière avec plusieurs succès. Mais Danse avec les Stars est aussi l’occasion de dévoiler une autre facette de sa personnalité. Interrogé sur ses motivations par Télé-Loisirs, l’artiste a répondu :

Je me dis que c’est un nouveau défi. Je vis une vie où il y a beaucoup de défis et beaucoup de challenges. Pourquoi ne pas en rajouter un ? J’essaye de m’améliorer par rapport à l’écriture, à mon travail, à mon image, à plein de trucs. Ce sont plus des défis personnels et ça, c’est un défi encore plus grand parce que toute la France te regarde, ça fait beaucoup de monde ! J’aime bouger. J’aimerais bouger parfaitement mais c’est ce truc que je n’ai pas encore et j’espère le débloquer au fil de l’émission. Je n’ai jamais pris de cours avant. Ça me fait un peu peur mais je me dis qu’on est là pour prendre du plaisir et qu’il n’y a pas lieu d’avoir peur.

Danse avec les stars : comment Jungeli va jongler entre l’émission et son baccalauréat ? Danse avec les stars : comment Jungeli va jongler entre l’émission et son baccalauréat ?

Danse avec les stars : comment Jungeli va jongler entre l’émission et son baccalauréat ?

Agé de seize ans, Jungeli est encore au lycée. D’ailleurs, il va devoir jongler entre les deux. Mais le jeune homme n’a pas fait de demande particulière à la production pour s’adapter. Cependant, il va devoir être très concentré et a expliqué pourquoi :

Je suis en première. J’ai dit à mon prof principal que j’allais faire l’émission. Il était là en mode ‘on va te voir à la télé ?!’. Il était assez surpris. Mais je pense que ça va le faire. Je vais en cours de façon normale parce que les shows, c’est le week-end. Après, à côté, tu as des concerts, des interviews, des choses qui font que tu rates quelques heures de cours. Mais ce n’est pas très grave, j’arrive à rattraper. C’est ça le plus important. J’ai des épreuves de bac à la fin de l’année mais je pense qu’avec quelques heures de révision, on peut y arriver.

A voir jusqu’où il ira dans l’aventure.


Actualité Rap Francais