Damso fait de grosses annonces pour son nouvel album BĒYĀH
Il y a quelques jours, Damso a fait de grosses annonce concernant son nouvel album prévu pour le printemps 2025, Gentsu vous dévoile tout.
Pour cette année 2025, Damso est attendu au tournant. Alors qu’il a sorti un album surprise en fin d’année 2024, les critiques ont été mitigées malgré un beau succès commercial. Mais cette fois, le rappeur belge n’a pas le droit à l’erreur pour son prochain et dernier album intitulé BĒYĀH, dont la sortie est prévue pour le 30 mai 2025.
En plus de l’annonce de son dernier album, Damso a dévoilé l’unique feat de ce projet, et ce sera Sarah Sey. Un choix qui intrigue et suscite la curiosité des fans. Par ailleurs, le rappeur ne s’est pas arrêté là dans les annonces : sur sa story Instagram, il a révélé deux grandes nouvelles : une tournée exceptionnelle et un engagement humanitaire :
J’ai une vision. Pour la tournée, je vais faire un stand où ceux qui sont motivés pourront s’inscrire en tant que bénévole. Une partie des gains de la tournée ira dans des projets humanitaires et on ira aider. Bref, on s’en reparle, bonne journée la Nation.
Booba adresse un message à Damso sur ses réseaux sociaux
Depuis quelques années, Booba et Damso sont en clash. Si l’artiste Belge ne se prononce pas beaucoup, le DUC ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. Lors d’un entretien dans l’émission CKO, animé par Chris et Baloo, le rappeur a profité de l’occasion pour parler de l’artiste Belge et des origines de son conflit. Le rappeur explique que tout a commencé lorsque le titre Macarena a cartonné :
La querelle vient d’un manque de respect où le mec pète les plombs, il se met avec son ancienne manageuse et il fait comme si on n’avait jamais existé. Il est tellement ché-per qu’il annonce la sortie de son album et je ne l’avais même pas écouté. C’est pour te dire l’état d’esprit du gars, c’est un manque de respect incroyable (…) Il a lâché ses gars du début, son ancienne manageuse. Aujourd’hui, il s’est lâché lui-même.
Mais Booba ne compte pas lâcher Damso de si tôt. Il y a quelques jours, en story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à son rival. S’il a l’habitude de se moquer de lui, le DUC a, cette fois, lancé un avertissement à l’encontre du rappeur Bruxellois :
Tu n’as pas encore compris mais c’est la fin de ta carrière et de ta santé mentale fréro. Vie sur toi. J’espère que tes proches seront à tes côtés. With love….