Kylian Mbappé en deuil après la disparition d’un jeune supporter qu’il venait de rencontrer
Ce jeudi 13 février 2025 a été une triste journée pour Kylian Mbappé. En effet, le footballeur a appris que l’un de ses supporters s’est éteint. Le jeune Lorenzo âgé de onze ans à la suite d’un cancer du cerveau incurable. Ils s’étaient rencontrés le mois dernier. Gentsu vous dévoile son hommage.
Bien qu’il soit critiqué, il y a un point que l’on ne peut pas enlever à Kylian Mbappé c’est sa générosité et son implication envers les enfants malades. En janvier dernier, celui qui a été encensé par Da Uzi a réalisé le rêve d’un jeune supporter souffrant d’un cancer du cerveau.
Le garçon a passé une journée incroyable le 19 janvier dernier au stade Santiago Bernabeu. Kylian Mbappé a eu vent de son histoire grâce à la magie des réseaux sociaux. La journée a commencé par un voyage en jet privé commandé par le champion du monde 2018 pour le ramener à Madrid. Lorenzo a rencontré Vinicius et Jude Bellingham également. Avant son voyage en avion, l’enfant n’était au courant de rien.
Au programme ? Photos, autographes, cadeaux, loge VIP pour suivre le match face à Las Palmas… A la fin de cette folle journée, Kylian Mbappé a pris le temps de raccompagner Lorenzo et sa famille à l’aéroport afin de rentrer à Rouen. A l’issue de cette rencontre, celui qui s’était confiné avec Jamel Debbouze a déclaré :

Dans la vie, il y a plus important que le football.Je veux remercier le club de me donner l’opportunité de l’emmener au match, de lui faire voir tous les joueurs, les gens du club. C’était un moment incroyable pour lui. Je suis très heureux de cela.
Kylian Mbappé en deuil après la disparition d’un jeune supporter qu’il venait de rencontrer
Malheureusement, Lorenzo a perdu sa bataille contre le cancer. C’est avec grande tristesse que Kylian Mbappé a partagé la nouvelle dans sa story Instagram ce jeudi 13 février en lui rendant un vibrant hommage :
Après un long combat que tu as mené avec courage, tu t’es éteint hier soir. Toutes mes pensées les plus sincères pour tes parents, qui t’ont accompagnés avec beaucoup de dignité dans cette épreuve. J’ai eu l’honneur de pouvoir passer un petit moment à tes côtés, et réaliser à quel point tu étais un garçon brillant et une inspiration pour tous. Tu ne seras jamais oublié et sera toujours aimé. Que Dieu te bénisse. Repose en paix mon petit Lorenzo. Ton ami, Kylian.
Un message qui n’est pas passé inaperçu.