Nassourdine Imavov se moque de Drake qui a perdu un million après avoir parié sur sa défaite

Le 13 Fév 2025 à 09:35 par Sikagz

Quelques jours après sa victoire contre Israel Adesanya, Nassourdine Imavov s’est laissé à quelques confidences chez Clique. L’occasion pour le tricolore de titiller un peu Drake qui ne misait pas en sa faveur. Gentsu vous partage sa réponse.

Le 1er février 2025 était très attendu par les fans de MMA. Et pour cause, Nassourdine Imavov se retrouvait face à Israel Adesanya lors de l’UFC Fight Night de Riyad. Le tricolore a envoyé son adversaire au tapis d’un crochet du droit 25 secondes après le début du deuxième round, obligeant l’arbitre à arrêter le combat. Pourtant, celui qui n’est pas pressé d’affronter Khamzat Chimaev avait commencé avec quelques difficultés comme il l’a indiqué à chaud :

Le premier round n’a pas très bien commencé. Mais j’étais serein, je mesurais ma distance, je ne voulais pas me jeter directement parce que c’est un kick-boxeur de très haut niveau, et puis j’ai commencé à me relâcher. 

Désormais en deuxième position du top 3 de sa catégorie, le jeune homme d’origine Daghestanais n’a qu’un objectif en tête : ramener la ceinture à la maison. « Qui est-ce que j’aimerais affronter pour la ceinture ? Je voudrais tout simplement combattre pour la ceinture. Je m’en fous de qui aura la ceinture à ce moment-là. Tout ce que je veux c’est la ceinture, c’est mon objectif. Depuis des années je m’entraine pour ça, si je l’ai j’ai tout fini », a-t-il confié à Mouloud Achour.

Nassourdine Imavov se moque de Drake qui a perdu un million après avoir parié sur sa défaite Nassourdine Imavov se moque de Drake qui a perdu un million après avoir parié sur sa défaite

Nassourdine Imavov se moque de Drake qui a perdu un million après avoir parié sur sa défaite

Comme lors de nombreux évènements sportifs, Drake était d’humeur joueuse et a parié pour la victoire d’Israel Adenasya. La défaite de Nassourdine Imavov aurait dû lui faire gagner un million de dollars. Mais la malédiction du chat noir a fait son retour. D’ailleurs, la recrue de l’UFC a réagi à la nouvelle et a déclaré :

Il a mérité. Même nous on était contents quand il a perdu. On était contents quand il a parié. A chaque fois qu’il se loupe.

De son côté, son manager Yunes Ben a évoqué pourquoi ce genre de paris contre lui était motivant :

Pour lui c’est une grande motivation. C’est quelqu’un qui est d’autant plus fort dans l’adversité. Quand il part outsider, il part beaucoup plus fort que lorsqu’il est favori. Parce qu’il y a ce supplément d’âme, qu’il met sur le tapis. On l’a vu contre Adesanya. Lorsqu’il part outsider c’est le meilleur.

Espérons qu’il vise juste la prochaine fois !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA