Kodak Black dans un état second avec son poulet en plein milieu de la route

Le 10 Fév 2025 à 16:26 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, une mystérieuse vidéo a agité les réseaux sociaux. Dans celle-ci, Kodak Black semble ailleurs…avec un poulet au milieu de la route. Gentsu vous en dit plus.

Lors de sa libération de pris*n, Kodak Black semblait déterminé à vaincre ses vieux démons. Il s’est tenu à ses résolutions et s’était vanté d’avoir tiré un trait sur les substances en disant :

Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ? 

Mais depuis quelques temps, il semblerait que Kodak Black a replongé. On repense notamment à l’une de ses performances en festival qui s’est finie avec une altercation sur un parking ou encore son attitude lors du live de Kai Cenat.

Kodak Black dans un état second avec son poulet en plein milieu de la route Kodak Black dans un état second avec son poulet en plein milieu de la route

Kodak Black dans un état second avec son poulet en plein milieu de la route

Beaucoup trouvent que cette descente aux enfers a gâché son talent puisque mine de rien, Kodak Black a sorti de vrais tubes. Cette semaine, l’artiste est apparu assis en plein milieu de la route avec un regard vraiment inquiétant en train de manger du poulet.

Pour le moment, difficile de dire s’il s’agissait d’une redescente de badtrip ou d’une séquence filmée pour un clip. En tout cas, Kodak Black semble vraisemblablement dans un état second sur cette vidéo. De quoi attrister ses fans.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us