Frankie Muniz donne des nouvelles informations sur la suite de Malcolm
A la fin de l’année 2024, les fans de Malcolm ont enfin eu la nouvelle qu’ils attendaient puisque Disney+ a commandé la suite de la série culte des années 2000. Frankie Muniz a fait de nouvelles révélations concernant les prochains épisodes. Regardez !
Impossible d’oublier Malcolm qui nous a bercé au début des années 2000 avec sa folle fratrie. Et bien que le clap de fin a retenti il y 19 ans, les acteurs gardent des liens très fort notamment Bryan Cranston et Frankie Muniz. L’interprète de Hal continue d’appeler son fils de fiction très régulièrement. Pour rappel, le jeune homme a oublié une bonne partie de la série à cause de son AVC.
« Ça sera ma mission (de l’aider à se souvenir). Je lui dirai « Tu te souviens de ça? Tu te rappelles ça dans « Malcolm »? » a expliqué Bryan Cranston. Depuis maintenant plusieurs années, des rumeurs ont circulé au sujet d’un potentiel retour de la série. Ces spéculations ont notamment été boostées par les déclarations de la star de Breaking Bad qui a fait des pieds et des mains pour que le projet voit le jour.
Frankie Muniz donne des nouvelles informations sur la suite de Malcolm
C’est finalement en décembre dernier que la nouvelle est tombée. Dans une vidéo où l’on a pu voir les interprètes de Hal et Lois crier après leur fils qui en a profité pour annoncer qu’ils vont être de retour. Le synopsis sera le suivant :
Malcolm et sa fille se retrouvent plongés dans le fameux chaos familial quand Hal et Lois exigent leur présence – et possiblement leur aide, pour leur fête célébrant leurs 40 années de mariage.
Lors d’une récente interview accordée à Screen Bant, Frankie Muniz a teasé la suite qui débarquera sur Disney+ :
Vous y retrouverez tout le monde et découvrirez ce qu’ils sont devenus et ce qu’ils font désormais.
Pour le moment, il y aura quatre épisodes mais il se pourrait qu’il y ait une suite puisque l’acteur a ajouté :
On s’arrête sur une note positive et, qui sait, on verra ce qui se passera après ça. Mais pourquoi faire une saison de seulement 4 épisodes ? A la base, il me semble que cela avait été pitché comme un film de deux heures.. Mais pour les besoins de Disney+, cela s’est transformé en 4 épisodes de 30 minutes. Mais il n’y a qu’une seule histoire.
Ca sent bon tout ça en tout cas !