Kanye West pète les plombs en déclarant qu’il est nazi et qu’il aime Adolf Hitler

Le 08 Fév 2025 à 18:18 par djfreak

Depuis quelques jours, Kanye West fait parler de lui dans les médias. Et il y a quelques heures, le rappeur américain est allé trop loin en confiant qu’il était nazi et qu’il aimait Adolf Hitler. Gentsu vous dévoile tout.

Qu’on se le dise, l’artiste est le roi de la provocation. Après avoir fait parler de lui avec Kim KardashianKanye West n’est pas en reste avec sa nouvelle compagne Bianca Censori. Et c’est ce qu’il s’est passé il y a quelques jours. En effet, il y a quelques jours, les deux tourtereaux sont apparus sur le tapis rouge des Grammys Awards. Seulement voilà, les deux tourtereaux n’ont pas fait les choses comme les autres puisque la jeune femme est apparue dans une robe complètement transparente. Ce look n’a pas du tout été apprécié et, selon les médias américains, le couple a été viré de la cérémonie par la police.

Puis, quelques jours plus tard, dans la nuit du 4 au 5 février, YE a décidé de se lâcher dans une vidéo en s’autoproclamant le meilleur rappeur vivant. Avec son style habituel, il a balancé des propos sans filtre :

« Je suis le roi parce que je suis seul contre vous tous. Personne n’est au-dessus du roi. J’ai déjà tout accompli : le rap, l’argent, les filles, le style… le game est terminé. »

Kanye West pète les plombs en déclarant qu’il est nazi et qu’il aime Adolf Hitler Kanye West pète les plombs en déclarant qu’il est nazi et qu’il aime Adolf Hitler

Kanye West pète les plombs sur les réseaux sociaux

Ce vendredi 7 février, le rappeur de 47 ans a posté une série de posts sur la plateforme X dans lesquels il abordait divers sujets pendant de longues heures. Kanye West s’est notamment qualifié de « raciste » et a également accusé les personnes blanches de l’être aussi.

Mais aussi, il a publié des dizaines de posts déclarant : « Je suis un nazi », « J’aime Hitler », « Hitler était tellement frais » ou encore qu’il a une « domination » sur sa femme Bianca Censori. Il a également appelé à la libération de Diddy, qui doit être jugé pour trafic sexuel. Le rappeur a insisté sur le fait qu’il était « sobre » en écrivant tous ces propos.

En 2022, le rappeur avait déjà été accusé d’avoir tenu des propos antisémites, mais il s’était excusé par la suite en insistant sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de « blesser ou de rabaisser » la communauté juive.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us