Rohff s’est moqué de Booba lors de son concert à l’Accor Arena en interprétant « Wesh Zoulette »

Le 06 Fév 2025 à 11:53 par djfreak

Ce mardi 4 février était un jour de fête pour Rohff et ses supporters. Et pour cause, le rappeur a performé à l’Accor Arena pour les vingt ans de La Fierté des Nôtres. A cette occasion, il en a profité pour tacler Booba, Gentsu vous dévoile tout.

Il y a presque un an, avant de dévoiler son album Fitna, Rohff annonçait un concert spécial pour le 4 février 2025 afin de célébrer les vingt ans de La Fierté des Nôtres.

Et si Booba n’a pas hésité à se moquer de lui et à douter du fait qu’il puisse remplir la salle, Rohff a pu faire taire ses détracteurs en publiant que la date était sold out sur ses réseaux sociaux tout en ajoutant au passage :

Le Grand Bercy sera Full de chez Full le 4 février ! Un plaisir indescriptible pour moi de rendre cette force au public qui m’a mis là où je suis. Je vous exprime ici ma gratitude avant de le faire musicalement sur la scène de l’Accor Arena dans quelques jours. Un Grand Bercy rempli sans promo, sans interview radio, aucune campagne publicitaire, ni apparition télé, ni presse, ni soutien des grands médias Rap, ni partage d’artiste rien ! que des tweets et des story de ma part sous fond de propagande et Bashing sans aucun effet.

Rohff s’est moqué de Booba lors de son concert à l’Accor Arena en interprétant « Wesh Zoulette » Rohff s’est moqué de Booba lors de son concert à l’Accor Arena en interprétant « Wesh Zoulette »

Pendant ce show exceptionnel, le rappeur originaire du 94 a vu les choses en grand, et ça commence notamment par le décor : cette réplique miniature de l’Arc de Triomphe, présent sur la pochette originale de l’album. Il a aussi joué pas mal de morceaux d’autres projets comme « Le Code de l’horreur » par exemple, avec « Paris« , ou encore l’hymne intemporel du 94 et de la Mafia K’1 Fry, « Pour Ceux« . Mais aussi des titres un peu plus piquants comme « Wesh Zoulette », le clash écrit en réponse à Booba.

 

Rohff présente son fils à Bercy, qui est en passe de devenir médecin

Pendant cette soirée, l’artiste a d’ailleurs réservé une belle surprise à son public. Devant plus de 20 000 spectateurs réunis à Bercy pour célébrer les 20 ans de son album La Fierté des Nôtres, il a présenté son fils aîné pour une raison spéciale comme il l’a expliqué lorsque le jeune homme l’a rejoint :

Big up la famille. C’est mon premier fils, Aniss, il est discret. Mais il a accepté de venir parce que figurez vous qu’il a l’âge de La Fierté des Nôtres. C’est un 2004, voilà il est là. Grosse dédicace à tous vos enfants, vos petits cousins, cousines, vos petits frères et sœurs, surveillez les. Encouragez les dans les études, lui il est en deuxième année de fac de médecine, il a du boulot.

Un message puissant qui montre que pour Rohff est fier de ses enfants. Mais ce n’est évidemment pas la première fois que l’artiste évoque ainsi ses fils. En 2015, le rappeur s’était déjà emparé de son compte Facebook afin de dévoiler une coupure presse dans laquelle apparaissait son fils Aniss. À l’époque, loin des cours de médecine, c’est à un combat de boxe thaï que le jeune homme avait été inscrit par ses parents. Une « première compétition » dont le rappeur était particulièrement fier. À l’issue de cette rencontre, celui qui est en passe de devenir médecin avait même été sacré « vice-champion » dans sa catégorie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais