Salahdine Parnasse s’invite dans le clip de Gims, « Ohma Tokita »
Le 24 janvier, Gims a dévoilé le clip de son nouveau morceau intitulé Ohma Tokita qui parle d’amour. Mais c’est le clip qui a avant tout fait réagir puisque le rappeur y a invité Salahdine Parnasse. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis cet été, Gims ne cesse d’enchainer les bangers entre Spider qui a été leaké par son père ou encore Sois Pas Timide ou encore Ciel. D’ailleurs, c’est grâce à sa femme Demdem et à TikTok que le leader de la Sexion d’Assaut est revenu sur son premier avis et a sorti Sois pas timide comme il l’a indiqué chez NRJ :
Mais un soir elle est venue au studio, elle découvre le son. Elle vient en boubou, je ne m’attendais pas à la voir débarquer comme ça, elle écoute le son, elle était en train de danser. Naturellement, elle n’avait pas le faire parce qu’elle est timide. Il y avait déjà la notion de timide c’est juste qu’elle est venue sublimer la chanson. Sans la danse, le Tiktok, à tes côtés, je ne pense pas que ça aurait la même dimension.
Comme quoi, la magie des réseaux sociaux et son impact sont réels !
![Salahdine Parnasse s’invite dans le clip de Gims, « Ohma Tokita »](https://www.gentsu.fr/wp-content/uploads/2025/02/16_9-double-12-660x371.jpg)
Salahdine Parnasse s’invite dans le clip de Gims, « Ohma Tokita »
Ce vendredi 24 janvier, Gims a sorti le clip du titre Ohma Tokita. En réalité, le titre n’était pas vraiment un inédit pour les fans de celui qui ne compte pas faire la paix avec Booba puisque l’audio est disponible depuis le 4 octobre 2024. Cela dit, il y a un guest spécial qui a fait toute la différence puisque l’on retrouve l’artiste d’origine Congolaise aux cotés de Salahdine Parnasse. Le sportif y apparaît à l’entraînement à la Acht Academy, en train de combattre mais aussi soutenu par celle qui incarne sa compagne. Un mood qui rappelle beaucoup la saga CREED.
En tout cas, sa participation au clip de Gims a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « Salazar qui va se faire terminer par Booba sur Twitter « , « Tous derrière Salahdine ! Le future du mma français », « Mdr Salah mérite un son énervé . La c’est un son d’été sur la Côte d’Azur », »J’adore l’audio mais le clip oh la la j’attendais aussi « .