« Avoir un minimum de principes c’est important pour… » : Booba s’en prend à Kayna Samet

Le 04 Fév 2025 à 15:51 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a décidé de s’en prendre à Kayna Samet sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 n’a pas vraiment apprécié que la chanteuse s’approprie des crédits sur ses morceaux. Gentsu vous dévoile tout.

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Booba en profite pour régler ses comptes. C’est notamment le cas avec Kayna Samet. Tout a commencé quand la mère de famille a publié les morceaux où elle est créditée pour avoir réalisé des paroles ou des sonorités. Dedans, on retrouve Mona Lisa et Pompeii de B2O. Le rappeur a donc pas du tout apprécié le geste de Kayna Samet :

MESKINA ELLE A FREUDONNÉ ELLE S’PREND POUR MARIAH CAREY. SI T’ES SI FORTE Y SONT OÙ TES HITS À TOI? TU FAIS POUR LES AUTRES MAIS PAS POUR TOI C’EST ÇA? ALLEZ VAS DORMIR. T’ÉCRIS QUEDALLE.

Puis, le DUC en rajoute une couche :

« Avoir un minimum de principes c’est important pour… » : Booba s’en prend à Kayna Samet « Avoir un minimum de principes c’est important pour… » : Booba s’en prend à Kayna Samet

Donc d’après toi tu as fait la topline et les paroles de Mona Lisa c’est ça? Et donc tu fais une masterclass pour apprendre aux gens à faire des hits c’est ça? Sachant que ton seul hit c’est « Destinée » c’est ça? Anibeatz Elle aurait jamais du partir sur ce terrain. Je vais devoir abattre… Le seul truc positif c’est qu’elle est déjà momifiée.

Pour terminer, Booba parle de la collaboration entre Maes et Kayna Samet :

après t’avoir invitée au stade de France de bon coeur tu est partie collaborer avec ce pitre qui est en gue*re avec nous sans motif et qui ins*lte mes enfants. Croyant te refaire vous avez enregistré ce titre plus que médiocre, car tu ne sais pas faire de hits. Mauvais calcul. Avoir un minimum de principes c’est important pour mener une carrière. Une vie.

 

Booba et Kayna Samet : un conflit qui fait du bruit

En 2021, Booba retrouvait Kayna Samet pour un featuring vingt ans après « Destinée ». Un hommage baptisé Kayna. D’ailleurs, Kopp n’a pas hésité à l’inviter sur la scène du Stade de France au mois de septembre 2022.

Seulement voilà, lors de la révélation de la tracklist du dernier album de Maes, le public a découvert que Kayna Samet était de la partie. En plein conflit avec le rappeur de Sevran, le DUC a exprimé son mécontentement en s’en prenant à Kayna :

Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne.

Le conflit n’est toujours pas terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais