Drake perd encore un million de dollars à cause de Nassourdine Imanov et Israel Adesanya
Le choc entre Nassourdine Imavov et Israel Adesanya a été suivi par des milliers de personnes. Cette fois-ci encore, ce combat n’a pas été en faveur de Drake et ses paris puisque la malédiction du chat noir a fait son retour. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Ce samedi 1er février, Nassourdine Imavov n’a fait qu’une bouchée d’Israel Adesanya puisqu’il a envoyé son adversaire au tapis d’un crochet du droit 25 secondes après le début du deuxième round, obligeant l’arbitre à arrêter le combat. Un KO qui a beaucoup fait réagir.
Suite à sa défaite, Israel Adesanya s’est exprimé mais a salué son adversaire malgré tout en disant lors d’une interview :
Je suis déçu. Je déteste décevoir mes fans et mon équipe. Mon équipe est toujours fière de moi pour le travail que j’ai fourni. C’est juste le frisson et l’agonie. Il doit être excité de battre un gars comme moi. Au premier round, j’avais tout sous contrôle. Avec le recul, j’aurais peut-être dû prendre un peu de temps. Je ne voulais tout simplement pas qu’il se repose parce que je savais qu’il était fatigué.
D’ailleurs, il se pourrait que le Nigérian tire sa révérence désormais puisqu’il a ajouté :
Je ne sais pas ce qui va suivre. Je vais me détendre un peu, aider mes coéquipiers qui ont des combats à venir et voir ce que je veux faire. J’allais le faire de toute façon, mais maintenant je suis obligé de le faire. Je félicite Nassourdine pour ça.
Des révélations qui risquent de décevoir ses fans même si cela fait un petit moment qu’il avertit que l’heure de la retraite s’approchait de plus en plus pour le champion.
Drake perd encore un million de dollars à cause de Nassourdine Imanov et Israel Adesanya
Cela ne date pas d’hier, Drake est un grand amateur de paris sportifs et presque tous les sports y passent surtout le basketball et les sports de combat. D’ailleurs, il avait misé gros sur Israel Adesanya lors d’un précédent duel. Et ce weekend encore, le rappeur canadien s’est laissé tenter par le jeu. Finalement, la performance de Nassourdine Imavov lui a fait perdre très gros et pour cause, il a perdu un million de dollars…ça pique !
❌ DRAKE vient de perdre UN MILLION de dollars après avoir parié sur la victoire d’Israel Adesanya ce soir !
K.O PAR NASSOURDINE EN 5 MINUTES. pic.twitter.com/w0IfHjbUVZ
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 1, 2025