« J’avais jamais travaillé de toute ma vie » : Sneazzy se confie sur sa carrière musicale
Après plus de trois ans d’absence, Sneazzy a fait son retour avec un nouveau projet. Lors d’une interview pour promouvoir cet opus, le rappeur a notamment expliqué n’avoir jamais travaillé. Gentsu vous en dit plus.
C’est en 2010 que Sneazzy commence à se faire connaître. Membre cofondateur du groupe 1995 aux côtés d’Alpha Wann, Darryl Zeuja, Fonky Flav’, DJ Lo’ et Nekfeu, le rappeur s’est ensuite lancé en solo avec succès. Toujours très actif musicalement, l’artiste a dévoilé son nouvel album ce vendredi 31 janvier, intitulé Derrière l’horizon. Considéré comme étant son « meilleur album », le projet a de très bons retours de la part du public.
Pour la promotion de cet opus, Sneazzy a accordé une interview pour le média On Time. Au cours de cet entretien, le jeune homme s’est confié sur sa vie professionnelle, expliquant notamment n’avoir jamais travaillé :
Je n’avais jamais travaillé de ma vie. Genre pas des petits boulots, et tout. J’avais déposé des CV, on m’a jamais pris. Et le rap est arrivé, c’est comme ça que j’ai fait mes premiers sous. Donc je ne connais pas la vie du travail. Un peu normal je crois.J’ai signé mon premier deal à 18, 19 ans par là. On n’est jamais en vrai, ça nous tombe dessus en vrai. Je ne savais pas qu’on pouvait en faire un métier à l’époque. On te propose que ça devient sérieux et que ça devienne ton job. C’est assez spécial et tu ne sais pas trop gérer quoi que se soit.
Sneazzy se confie sur son feat avec Kaaris
Aussi, Sneazzy a accordé une interview pour Mehdi Maizi. Pendant leur discussion, le rappeur parisien s’est expliqué sur la naissance de ce duo avec Kaaris et a raconté :
Quand on faisait l’album au moment de choisir les feats et de voir s’il y avait des feats intéressants à faire j’entendais Kaaris sur ce morceau, je l’ai recontacté. Je ne l’ai jamais vu à l’époque, on s’est capté et tout. Le feeling est super bien passé. Super efficace et tout. J’étais trop content, je suis fan à fond (…) Humainement ça s’est trop bien passé, j’ai trouvé ce mec super respectueux trop golri, on s’est tapé de bonnes barres (…) le hasard a fait qu’on a tourné un film deux semaines après et on a appris à se connaitre sur 4 zéros chanmé au final j’étais trop content de l’avoir eu sur mon album parce que le mec est cool.