« Ce n’est plus Nekfeu, c’est… » : Booba s’en prend à Nekfeu suite à ses propos sur les femmes

Le 02 Fév 2025 à 16:00 par djfreak

Depuis quelques jours, Nekfeu fait parler de lui suite à la mise en lumière de son affaire avec son ancienne compagne. Une information qui n’a pas échappé à BoobaGentsu vous dévoile tout.

Cela fait cinq ans que Nekfeu n’a pas sorti d’album et qu’il se fait particulièrement discret sur la scène médiatique. Et pour cause, le rappeur menait une bataille en privé contre sa compagne et mère de son fils. C’est en novembre dernier que l’affaire est devenue publique. En effet, son ex-femme a dénoncé ses violences psychologiques, sexuelles et physiques durant leur relation de près de quatre ans par le biais d’un communiqué de son avocate. L’artiste a lui aussi fait appel à la justice pour non-présentation de leur enfant. Dans un communiqué publié quelques heures après celui de la mère de son fils, le rappeur de 34 ans a fermement démenti les accusations qui pèsent contre lui.

Ce mercredi 29 janvier, la mère du fils de Nekfeu a été jugée au tribunal correctionnel de Paris. Dans un récit de l’ex-épouse rapporté par Le Monde, le rappeur aurait contrôlé ses tenues, son maquillage, ses sorties ou encore supprimé des photos qui lui déplaisaient sur ses réseaux sociaux, en plus d’avoir commis des violences physiques. « Le contrôle coercitif va se manifester dans tous les types de violences : sexuelles, physiques, financières… C’est un processus qui est au cœur de la violence conjugale. Si on veut comprendre la violence conjugale, on peut difficilement faire l’impasse dessus », insiste l’avocate de la jeune femme. Le journal a aussi publié des SMS où le rappeur aurait avoué les faits puisque l’on a pu lire : « C’est allé trop loin, excuse-moi encore », « Je suis désolé, j’ai craqué. » Lorsque sa compagne le confronte, le rappeur répond alors : « Je ne ferai plus cette erreur » après lui avoir jeté la poubelle à la figure.

Booba s’en prend à Nekfeu sur ses réseaux sociaux

Sur son compte X, Booba a partagé une vidéo de Nekfeu datant de 2017. Ce jour-là, le rappeur était invité dans l’émission Quotidien, aux côtés de Catherine Deneuve, pour la promotion de leur film Tout nous sépare. L’artiste était d’accord avec le mouvement #BalanceTonPorc :

« Ce n’est plus Nekfeu, c’est… » : Booba s’en prend à Nekfeu suite à ses propos sur les femmes « Ce n’est plus Nekfeu, c’est… » : Booba s’en prend à Nekfeu suite à ses propos sur les femmes

Ce qui fait vraiment flipper ce genre de prédateurs, c’est la honte dans leur métier, dans leur business. Les plaintes, les mains courantes… Même des femmes battues n’ont pas de suite parfois. Faut avoir de l’argent pour faire un procès, faut y aller, et puis parfois on a honte. J’imagine qu’une femme n’a pas envie forcément d’aller jusqu’au tribunal, d’affronter la personne. Alors que là, ça permet qu’ils se le prennent bien dans les dents.

Mais quand on connait les dernières accusations, Booba ne pouvait pas s’empêcher de partager cette vidéo.

Puis, quelques instants plus tard, le DUC a partagé une autre publication, où il a rajouté en légende :

C’est plus NEKFEU c’est TALIBO le bobo taliban

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais