Rihanna apporte son soutien à A$AP Rocky lors de son procès, où il risque 24 ans de prison
Le 29 janvier dernier, Rihanna a assisté au procès de son compagnon, A$AP Rocky. Pour cela, la chanteuse a emprunté un chemin secret pour arriver à la salle d’audience, peu de temps après l’arrivée du rappeur au tribunal. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis 2021, l’artiste américain est dans la tourmente. Tout a commencé avec une altercation entre A$AP Rocky et A$AP Relli, un ancien ami proche depuis le lycée. La tension a atteint son paroxysme lorsque le rappeur aurait sorti une ar.me et tiré trois ou quatre c*ups de feu, dont l’un aurait effleuré les mains de A$AP Relli. Une vidéo de surveillance montre les deux hommes en train de se disputer, sans toutefois montrer clairement les coups de feu.
A$AP Rocky fait face à deux chefs d’accusation pour agression avec une arme à feu semi-automatique, auxquels il a initialement plaidé non coupable. L’ouverture du procès, depuis quelques jours, marque une étape cruciale dans cette affaire judiciaire. Toutefois, l’issue de ce procès pourrait avoir des conséquences significatives non seulement pour la carrière du rappeur, mais aussi pour sa vie personnelle. Une condamnation pourrait signifier jusqu’à 24 ans de prison, une perspective qui contraste fortement avec la trajectoire jusque-là brillante d’A$AP Rocky.
Rihanna apporte son soutien à A$AP Rocky en venant au tribunal
Le 29 janvier dernier, pour la première fois au tribunal de Los Angeles, Rihanna est venue pour soutenir le rappeur de 36 ans. Selon une source de US Sun, la chanteuse de 36 ans, est arrivée plus tard en toute discrétion. « Rihanna est arrivée vers 9 h 49 dans un SUV noirci et a rencontré deux agents de sécurité qui ont essayé d’expulser tout le monde et ont emprunté un passage latéral « , a révélé la source.
La mère des enfants d’A$AP Rocky s’est ensuite faufilée dans le tribunal par un ascenseur secret sans jamais emprunter le couloir principal de l’établissement : « Rihanna, qui portait un ensemble entièrement noir avec un col roulé et un trench-coat, se serait assise à côté de la mère et de la sœur de Mayers au premier rang de la salle d’audience« . La méga star internationale avait autour d’elle plusieurs agents de sécurité.
Rihanna watching the trial of her partner, ASAP Rocky, in a Los Angeles courtroom today pic.twitter.com/CeiWFNtEYd
— Mona Shafer Edwards (@mse1125) January 31, 2025
Un soutien qui fait sans aucun doute plaisir à l’artiste…