Bob Sinclar déformé par la chirurgie esthétique ? On a enfin une explication

Le 01 Fév 2025 à 13:54 par djfreak

Depuis quelques semaines, Bob Sinclar fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste s’est affiché avec un visage transformé par la chirurgie esthétique. Mais l’artiste vient de dévoiler son nouveau clip, un très gros coup de communication de sa part. Gentsu vous dévoile tout.

Célèbre DJ français à l’origine de l’inoubliable Love Generation, qui n’est autre que l’hymne de la Star Academy, ou encore de World Hold On, Bob Sinclar a marqué plusieurs générations. Encore aujourd’hui, nombreux sont ceux encore fan de lui. Sur les réseaux, il comptabilise plus d’un million d’abonnés sur Instagram et plus de 650 000 sur TikTok.

Mais il y a quelques semaines, c’est avec stupeur que les internautes ont découvert la transformation du visage du compositeur, âgé de 55 ans. Sur les vidéos, Bob Sinclar est effectivement méconnaissable, et il va jusqu’au bout en changeant même sa photo de profil. Du gâchis pour ses fans, qui se sont rués dans les commentaires pour faire part de leur déception. L’artiste a rasé sa barbe, et apparaît complètement boursouflée, notamment au niveau de ses pommettes.

Bob Sinclar répond en musique

Il y a quelques jours, Bob Sinclar a décidé de sortir du silence. Invité de La Team Fun Radio pour évoquer le fait qu’il fera partie de la programmation de l’édition 2025 de Tomorrowland, l’un des festivals de musique électronique les plus populaires au monde, le producteur s’est également exprimé sur le sujet de sa transformation physique :

Bob Sinclar déformé par la chirurgie esthétique ? On a enfin une explication Bob Sinclar déformé par la chirurgie esthétique ? On a enfin une explication

Je m’attendais à la question. Vous inquiétez pas les garçons, ça va dégonfler ! Il faut rester jeune ! Vous inquiétez pas, ça va dégonfler, je vais être beau comme un dieu. Il faut faire des injections de botox pour qu’on parle de toi sur Fun Radio, c’est quand même assez incroyable !

Ce vendredi 31 janvier, Bob Sinclar a dévoilé son nouveau clip, intitulé Take It Easy On Me. Dans la vidéo, il apparaît face caméra avec son nouveau visage, tandis qu’une femme masquée le malmène. Ce n’est qu’à la fin, lorsqu’elle se met à arracher ses prothèses, que le spectateur réalise que non, l’artiste français n’a pas abusé du Botox. Il termine le clip en adressant un clin d’œil à la caméra, tout sourire, avec les traits qu’on lui connait depuis toujours.

Le clip est un gros coup marketing bien pensé. Résultat: son nom est apparu partout et aura permis d’attirer l’attention sur son nouveau titre.


Actualité Rap Francais