Dr Dre confie s’être rangé du côté de Kendrick Lamar après avoir entendu des propos de Drake

Le 01 Fév 2025 à 14:29 par djfreak

Il y a plusieurs mois, Drake et Kendrick Lamar sont rentrés en clash à travers plusieurs morceaux. Récemment, Dr Dre a apporté son soutien à Kendrick Lamar, Gentsu vous raconte tout.

Le conflit entre les deux mastodontes du rap a commencé le 22 mars dernier, lorsque Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album en commun. Dedans, on peut retrouver Kendrick Lamar, qui pose un énorme couplet sur le morceau Like That. Son tacle envers Drake et J.Cole n’est pas passé inaperçu. La réponse du Canadien ne s’est pas fait attendre, ce qui n’a pas laissé Kendrick de marbre. Surtout que ce dernier a ensuite dévoilé l’énorme tube Not Like Usqui a explosé tous les records en 2024.

Mais l’artiste originaire de Toronto ne compte pas en rester là. Au mois de novembre dernier, les avocats de Drake ont déposé une pré-plainte au tribunal de Manhattan. Dans celle-ci, ils accusent Universal Music Groupe et Spotify d’avoir établi un contrat impliquant une plus faible redevance versée par la plateforme.

Dr Dre soutient Kendrick Lamar dans son clash avec Drake

Au mois de juin de l’année dernière, Kendrick Lamar a donné un concert à Los Angeles, qui présentait une plusieurs invités spéciaux. Pendant le show, il a interprété presque toutes les chansons qu’il a sorti pendant son beef avec Drake. Pour terminer le concert, Dr Dre est monté sur scène pour interpréter des morceaux classiques de son répertoire, avant de présenter Not Like Us de Kendrick.

Dr Dre confie s’être rangé du côté de Kendrick Lamar après avoir entendu des propos de Drake Dr Dre confie s’être rangé du côté de Kendrick Lamar après avoir entendu des propos de Drake

Dr Dre a également été une figure de mentor pour Kendrick Lamar. Et le célèbre producteur l’a une nouvelle fois confirmé récemment en rejoignant le premier épisode de l’émission Les suspects inhabituels avec le Kenya Barris et Malcolm Gladwell. Au cours de la conversation, Dr Dre en a profité pour partager que même s’il n’aime pas s’impliquer dans les beef, il a ressenti le besoin de montrer son soutien à son protégé après que Drake ait commencé à envoyer des piques sur la famille de Kendrick Lamar :

J’adore ce disque. Je dis ceci à la caméra. Je ne veux pas devenir négatif. Toute ma m*rde consiste à être positif et à aller de l’avant et toute cette merde, mais le fait que j’ai entendu Drake dire quelque chose de négatif sur la femme de Kendrick et ses enfants, qui m’a fait dire: « Ah, Adios! » 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us