Rilès annonce un défi complètement fou : courrir pendant 24h non stop sur un tapis de course
Alors qu’il vient de dévoiler son nouvel album, Rilès fait parler de lui pour une toute autre raison. Et pour cause, l’artiste souhaite se lancer dans la course pendant 24h, sans s’arrêter. Gentsu vous en dit plus.
C’est en 2016 que la carrière de Rilès décolle. Cette année là, l’artiste dévoilait un morceau par semaine durant un an. Mais c’est seulement trois ans plus tard qu’il dévoile son premier album Welcome to the Jungle où il a notamment invité Snoop Dogg.
Le 10 janvier dernier, le rappeur a dévoilé son nouvel album, intitulé Survival Mode. Mais depuis la sortie, l’artiste rouennais fait parler de lui pour ses performances physique hors du commun. En effet, Rilès a décidé de reprendre sa vie en main. Aujourd’hui, il troque l’excès des soirées pour des séances de sport marathoniennes. Et quand on dit marathoniennes, on ne plaisante pas : le rappeur a déjà couru 12h sans s’arrêter sur un tapis de course, et sans pause.
Courir 12 heures d’affilée, c’est déjà impressionnant. Mais il compte aller encore plus loin. Dans une récente publication Instagram, Rilès a annoncé qu’il allait courir 24h de suite sur un tapis de course, avec une scie placée juste derrière lui. L’événement se déroulera les 8 et 9 février 2025, à partir de 00h, et sera diffusé en live sur YouTube et TikTok. De plus, certains fans auront le privilège d’assister à ce moment unique en direct à l’Espace Commines, 75003 Paris. Un défi complètement dingue, qui prouve qu’il n’y a pas de limites…
Rilès a connu une mauvaise période
Pour la promotion de son nouveau projet, Rilès a accordé une interview pour Le Code de Mehdi Maizi. Au cours de cet entretien, il raconte avoir traversé une mauvaise période :
Je voulais mettre fin à mes jours après la saison 1 de rilesundayz. Je voulais faire mon énigme en latin (…) sauf que je n’avais pas fini mon énigme. Il restait quatorze lettres et je les ai mis dans l’album. Et le but en fait c’était ‘je sors mon album avec la plus grosse des frappes et après bye bye’ (…) J’ai essayé de le faire cinq jours avant la sortie de l’album. je suis parti à la plage j’ai pris des cachets je me suis attaché un poids à la cheville j’ai mis la tenue du clip comme ça les gens vont me retrouver noyé tu vois et ce sera la fin de mon œuvre (…)
Mais face au buzz de ces propos, Rilès s’est excusé par la suite…