Xzibit a été contacté par OnlyFans pour relancer l’émission « Pimp My Ride »
Il y a quelques jours, Xzibit a fait une révélation concernant son émission Pimp My Ride. Et pour cause, la plateforme OnlyFans aimerait racheter les droits. Gentsu vous dévoile tout.
Au début des années 2000, l’émission Pimp My Ride (qu’on pourrait traduire par « Tune ma caisse ») a été lancée sur MTV. Le principe était simple : une personne qui une voiture « pourrie » souhaite qu’elle soit transformée. Pour cela, c’est Xzibit qui vient chercher la voiture directement chez elle. Il faut ensuite quelques semaines pour la transformation se fasse dans le célèbre garage Westcoast Custom.
Il y a quelques jours, Xzibit a fait une révélation dans un entretien accordé à Drink Champs. Et pour cause, la plateforme OnlyFans a exprimé son intérêt de relancer Pimp My Ride, l’émission culte des années 2000, en rachetant ses droits. Avec l’idée de moderniser le concept et d’atteindre une audience plus connectée, OnlyFans a proposé un projet ambitieux à Xzibit. Mais ce dernier veut prendre le temps de la réflexion :
Ils sont sérieux au sujet du rachat des droits, et ils veulent injecter de gros moyens. C’est flatteur, mais je ne veux pas simplement reproduire le passé sans réflexion. Si je m’engage, ce sera avec des bonnes conditions. Je veux avoir le dernier mot sur la direction à prendre. Peut-être même qu’on changerait le nom pour quelque chose de plus moderne.
Pour Xzibit, l’émission originale reste un jalon dans sa carrière et dans la culture populaire.
Pimp My Ride a marqué toute une génération, mais aujourd’hui, on peut faire mieux, avec une vision plus authentique et en phase avec notre époque.
L’émission « Pimp My Ride » a sauvé la carrière de Xzibit
Au début des années 2000, la carrière musicale commençait à dangereusement prendre l’eau pour Xzibit. C’est pour cette raison qu’il a relevé le défi de se reconvertir en présentateur de l’émission Pimp My Ride. Il y a quelques années, dans l’un des épisodes du programme Crook’s Corner sur Youtube, de nombreuses révélations ont été faites sur ce sujet. Accueillant Xzibit, KXNG Crooked aura fait avouer une anecdote peu connue au vétéran de la West Coast. Son passage des studios aux plateaux de MTV aura été acté afin de lui permettre de rebondir, et de ne pas faire le disque de trop :
Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé à rapper. Je savais ce que ça faisait… et j’ai su lorsque ça semblait ne plus le faire pour moi.
Le rappeur a dû prendre la décision de prendre du recul vis-à-vis de la musique pour mettre sa famille à l’abri du besoin :
Quand tout ça était fini, je ne voulais plus faire de télé-réalité… f*** ce truc, je voulais faire des films.
Va-t-il relancer les machines ? Affaire à suivre…