« Elle a frappé deux fois à ma chambre… » : Booba s’en prend à Kaaris et à sa nouvelle femme

Le 01 Fév 2025 à 13:00 par djfreak

Depuis quelques jours, un rappeur fait sensation avec une vidéo où il s’en prend à plusieurs artistes. Une séquence qui n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de détruire Kaaris sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

C’est la vidéo qui tourne en boucle depuis quelques heures. Frs Taga a publié un morceau où il s’en est pris à de nombreux rappeurs, comme Sinik, Roméo Elvis ou encore Zola. Mais surtout, il commence son titre par s’en prendre à Naps et Kaaris :

Il sait pas se battre donc en bagarre. Il met des coups de shlass, elle est bonne mais j’vais pas la ken parce qu’elle écoute Naps, j’embrasse cette belle industrie, j’caline les rappeurs c’est bien la haine qui fait que j’avance c’est pas la vapeur. Et il est où le Kaaris d’or noir ? qui lâche des textes gores pour lui la réussite c’est faire un gosse avec une esc*rte trou du c*l t’es aussi c*n que tes textes tu t’es fait bais*r par le Duc en fait t’es comme tes ex moi j’ai pas peur de ce f*utu game y’a que des tapettes. 

« Elle a frappé deux fois à ma chambre… » : Booba s’en prend à Kaaris et à sa nouvelle femme « Elle a frappé deux fois à ma chambre… » : Booba s’en prend à Kaaris et à sa nouvelle femme

Booba s’en prend à Kaaris sur ses réseaux sociaux

C’est cette phrase sur Kaaris qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram. En story, le rappeur originaire du 92 se lâche sur son rival, notamment en révélant que sa nouvelle compagne est une escorte. Mais aussi, qu’elle a déjà dragué B2O par le passé, mais il a refusé :

Elle a frappé deux fois à ma chambre d’hôtel mais j’étais déjà occupeeyyyy avec un missile sol-sol. 

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque de son rival originaire du 93. En effet, depuis quelques années, l’ex-compagne de Kaaris s’exprime sur ses réseaux sociaux, expliquant qu’elle vit un enfer. Surtout que l’artiste de Sevran aurait trompé la mère de sa fille avec cette nouvelle compagne. « Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Faut surtout pas que Booba voit ça. », avait notamment déclaré B2O. Le moins que l’on puisse dire c’est que le DUC n’oublie pas cette histoire…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais