Cristiano Ronaldo humilié par l’un de ses fils…à cause de Kylian Mbappé
Ah les enfants et leur franchise ! Dans une interview accordée à La Sexta, Cristiano Ronaldo a confié que son fils Matéo âgé de sept ans…préférait Kylian Mbappé. Gentsu vous partage cette amusante anecdote.
Kylian Mbappé est la preuve que l’on peut croire en ses rêves. En effet, le jeune homme visait le Real Madrid comme son idole lorsqu’il était enfant. Cet été, il a quitté le PSG pour rejoindre le club espagnol. D’ailleurs, il aurait pu rester en France à une seule condition. Et si ses débuts n’ont pas fait l’unanimité, le natif de Bondy a reçu les encouragements de CR7.
Cela dit, Cristiano Ronaldo a été très honnête sur le travail qu’il allait devoir fournir. Sur sa chaîne Youtube, l’international portugais a déclaré :
Je pense qu’il (Mbappé, NDLR) s’en sortira bien. La structure du club est bonne et solide. Ils ont un excellent entraîneur. Ensuite, il y a le président Florentino, qui est là depuis longtemps. Je pense que ce ne sera pas un gros problème grâce à son talent. Il l’a déjà prouvé. Mbappé est là maintenant, je pense que Madrid va continuer à être fort, mais je ne sais pas s’il sera meilleur que l’année dernière. Dieu seul le sait. Ils ont des joueurs fantastiques. Je pense qu’ils seront parmi les meilleurs au monde.
Cristiano Ronaldo humilié par l’un de ses fils…à cause de Kylian Mbappé
Cristiano Ronaldo est l’heureux papa de cinq enfants : Cristiano Junior, Eva, Mateo et Alana ainsi que la petite dernière Bella Esmeralda. Si l’aîné de quatorze ans suit les traces de son papa, on ignore encore ce que fera son deuxième fils. En revanche, une chose est sûre : il suit le ballon rond de près.
Au cours d’une interview accordée à l’émission El Chiringuito, Cristiano Ronaldo a partagé une anecdote sur son garçon de sept ans liée à Kylian Mbappé. Ainsi, il a raconté :
Mon fils Mateo aime énormément (Kylian) Mbappé. Des fois, il me pique: ‘Mbappé est meilleur que toi’. Et moi je réponds: ‘Non je suis meilleur que lui, j’ai marqué plus de buts’.
Une admiration que l’on peut comprendre puisque Kylian Mbappé ne cesse de s’améliorer ces dernières semaines et est le meilleur buteur d’Europe en 2025. Mais Cristiano Ronaldo reste sûr de son karaté malgré tout.
La entrevista más esperada 💥 💥
Este lunes, a las 22.30h, @eduaguirre7 se sienta con @cristiano pic.twitter.com/cvWTEKMQnB
— laSexta (@laSextaTV) January 29, 2025