Sneazzy se confie sur son feat avec Kaaris : « humainement ça s’est trop bien passé »

Le 23 Jan 2025 à 12:45 par Sikagz

Après plus de trois ans d’absence, Sneazzy va bientôt sortir un nouveau projet. Le premier extrait est son featuring avec Kaaris. Une collaboration qui aurait dû voir le jour beaucoup plus tôt comme il l’a confié dans Le Code. Gentsu vous en dit plus.

Depuis Archives pt.1 publié en juin 2022, Sneazzy s’est fait plus discret musicalement et s’est consacré à ses projets au cinéma. Mais l’année 2025 est synonyme de grand retour pour celui qui s’est transformé physiquement.

Ce vendredi 17 janvier, Sneazzy a sorti le premier extrait de son projet à venir. Il s’agit d’une collaboration avec Kaaris. Ce dernier ne figure pas dans le clip car il a été tourné à la dernière minute. Interrogé par Mehdi Maizi, le rappeur parisien s’est expliqué sur la naissance de ce duo et a raconté :

C’était même pas un calcul de cet album parce qu’on devait faire un morceau ensemble il y a trois ans en tout cas on en parlait. Juste après Nouvo Mode. Et ça s’est pas fait car je n’étais pas sur mon album ça prenait du temps et on a zappé l’idée.

Sneazzy se confie sur son feat avec Kaaris : « humainement ça s’est trop bien passé » Sneazzy se confie sur son feat avec Kaaris : « humainement ça s’est trop bien passé »

Sneazzy se confie sur son feat avec Kaaris : « humainement ça s’est trop bien passé »

Sneazzy est ensuite revenu sur comment ça s’est fait. Il poursuit :

Quand on faisait l’album au moment de choisir les feats et de voir s’il y avait des feats intéressants à faire j’entendais Kaaris sur ce morceau, je l’ai recontacté. Je ne l’ai jamais vu à l’époque, on s’est capté et tout. Le feeling est super bien passé. Super efficace et tout. J’étais trop content, je suis fan à fond.

La vie est bien faite et une occasion s’est offerte à celui qui s’est livré sur une possible reformation du groupe 1995 qui a pu côtoyer plus longtemps Kaaris puisqu’ils ont tourné ensemble :

Humainement ça s’est trop bien passé, j’ai trouvé ce mec super respectueux trop golri, on s’est tapé de bonnes barres (…) le hasard a fait qu’on a tourné un film deux semaines après et on a appris à se connaitre sur 4 zéros chanmé au final j’étais trop content de l’avoir eu sur mon album parce que le mec est cool.

Le début d’une belle amitié !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais