Kylian Mbappé répond à Neymar suite à ses propos sur de la jalousie envers Lionel Messi

Le 22 Jan 2025 à 20:09 par djfreak

Il y a quelques jours, Neymar était invité dans le show Romario TV, animé par le champion du monde 1994. Il a évoqué ses relations avec Lionel Messi et Kylian Mbappé, faisant le buzz sur la toile. L’attaquant français a décidé de s’exprimer à ce sujet, Gentsu vous dévoile tout.

Ces dernières semaines, Neymar fait parler de lui. Interviewé par Romario, champion du monde 1994 avec la Seleçao, qui lançait ce jeudi 16 janvier sa Romario TV, Neymar est revenu sur son passage au PSG (de 2017 à 2023), et notamment sur sa relation avec le Français :

On a eu nos petites embrouilles. Au début, je l’appelais « Golden Boy », je lui parlais, lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs joueurs du monde et que je serai toujours là pour l’aider, discuter avec lui. Quand Leo (Messi) est arrivé (en 2021), il est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec qui que ce soit (rire). C’est comme ça que les embrouilles ont commencé, que son comportement a changé.

Puis, Neymar a expliqué pourquoi le PSG n’avait jamais remporté la Ligue des champions malgré son trio d’attaque :

Kylian Mbappé répond à Neymar suite à ses propos sur de la jalousie envers Lionel Messi Kylian Mbappé répond à Neymar suite à ses propos sur de la jalousie envers Lionel Messi

L’ego, l’ego. Je pense qu’avoir de l’ego est une bonne chose, il faut croire qu’on est le meilleur… mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n’aide pas, c’est impossible de gagner quelque chose.

Kylian Mbappé s’exprime sur les propos de Neymar

Ce mardi 21 janvier, la veille d’une rencontre crucial en Ligue des Champions, le Madrilène a répondu au joueur d’Al-Hilal. « La vérité, c’est que je n’ai rien à dire. J’ai beaucoup de respect pour Neymar« , a-t-il d’abord indiqué à TNT Sports Brésil. Puis, Kylian Mbappé a poursuivi :

Rien à dire. C’est sûr que je pourrais beaucoup parler de Neymar, mais je préfère garder le positif, d’un joueur unique dans l’histoire du football et de tous les moments que nous avons passés ensemble à Paris. Maintenant, je suis au Real et je veux profiter de Madrid. J’ai beaucoup de respect pour lui. Je veux me souvenir des bonnes choses, d’un joueur unique. Bonne chance à lui et sa famille.

Plus d’articles sur

Actualité Foot