Deux candidats de Frenchie Shore accusés d’agressions sexuelles par Kara
Depuis plusieurs jours, une polémique prend de l’ampleur au sein de la communauté Frenchie Shore. En effet, Kara accuse deux autres candidats de l’avoir agressé sexuelle et d’avoir utilisé des substances. Gentsu vous en dit plus.
Lors du lancement de la première saison en 2023, Frenchie Shore a beaucoup divisé. Il faut dire que le programme est très sulfureux. Dix jeunes se retrouvent dans une villa où ils doivent faire des défis et des jobs tout en vivant ensemble. Tout est parti même les dérapages sensuels.
Face au succès de l’émission, une deuxième saison de Frenchie Shore a été commandée. D’ailleurs, Ouryel s’est attirée les foudres et des remarques transphobes à cause d’une séquence.
Deux candidats de Frenchie Shore accusés d’agressions sexuelles par Kara
Cette fois-ci, Kara a brisé le silence il y a quelques jours de cela afin d’accuser un candidat de l’avoir agressée sexuelle avec la complicité de sa copine également dans l’émission. Les deux concernés sont Julie et Melvin, en couple durant la première saison. Les faits remonteraient à cette période.
Dans une série de messages postés sur X, Kara vide son sac concernant Julie et son entourage tout en affirmant avoir gardé le silence concernant ce traumatisme car l’auteur s’en était excusé. Celle qui s’est essayée au rap a ajouté :
Julie m’a admis (devant témoins) qu’elle prenait du plaisir à droguer les gens à leur insu (…) Julie a pris des vidéos de moi pendant que j’étais sous GHB & ecstasy (juste avant que je fasse une overd*se) et les a montrées a de nombreuses personnes dont les personnes du casting de “Frenchie Shore » (…) Cette histoire est très sombre et énormément de personnes en on été complices. À commencer par mes très chères collègues.
Je me suis fait agresser sexuellement à deux reprises par un meme individus. La deuxième fois avec la complicité de la copine. Je n’ai JAMAIS voulus parler de ce traumatisme mais vus qu’on m’y force.
— Kara (@KaraIsBae_) January 16, 2025
Les avocats de Julie et Melvin ont fermement démenti ces accusations dans un communiqué et ont annoncé qu’ils allaient attaquer Kara en justice pour diffamation publique. C’est notamment pour cette raison que Melvin ne participerait pas à la deuxième saison. « La quête de notoriété de Kara ne saurait justifier l’instrumentalisation des luttes contre les violences sexuelles et la soumission chimique », a-t-on pu lire.
De son côté, Julie a déclaré au Parisien :
Tout ça, c’est une histoire de fesses au final, elle n’a pas voulu assumer le fait que l’on ait fait un plan à trois.
L’année dernière, un candidat s’était également retrouvé dans la sauce pour avoir embrassé un camarade sans son consentement.