6ix9ine réclame un million de dollars en dommages et intérêts après son agression à la salle de sport

Le 20 Jan 2025 à 12:47 par Sikagz

Près de deux ans après les faits, 6ix9ine a décidé de porter plainte contre la chaîne de salles de sport LA Fitness suite à l’agression subie dans l’un de ses établissements en mars 2023. Gentsu vous en dit plus.

Libéré de manière anticipée grâce à la pandémie de Coronavirus, 6ix9ine n’est pas franchement le plus adoré des rappeurs. En mars 2023, le rappeur aux cheveux multicolores a été agressé par trois individus dans les vestiaires de sa salle de sport. Suite à cet incident, l’artiste s’était exprimé et avait déclaré :

Trois ans de pause… Seulement sorti deux chansons au cours de ces trois années… Et vous êtes toujours là… MERCI. 6 000 000 vues 40 000+ commentaires 500 000 likes en 48 heures. Je m’excuse pour les longues pauses et les congés. Honnêtement, je dois réaliser que mes fans sont une priorité. Tout cet argent dans ce monde ne peut pas vous remplacer. Vous m’avez acheté ces voitures, payé pour ce jet. Vous êtes la raison pour laquelle j’ai ces colliers de diamants. Merci !

Son garde du corps s’en était mêlé et voulait dévier les individus. Les trois agresseurs ont finalement été retrouvés puis inculpés. De son côté, 6ix9ine avait été transporté à l’hôpital suite à ses ble*sures.

6ix9ine réclame un million de dollars en dommages et intérêts après son agression à la salle de sport 6ix9ine réclame un million de dollars en dommages et intérêts après son agression à la salle de sport

6ix9ine réclame un million de dollars en dommages et intérêts après son agression à la salle de sport

Face à la situation, Tekashi 69 avait choisi de s’exiler à Cuba avant de s’envoler en République dominicaine où il a eu quelques démêlés judiciaires. Presque deux ans après cette agression, le rappeur a décidé de porter plainte le 10 janvier 2025.

Dans cette déposition, 6ix9ine accuse LA Fitness de négligence pour ne pas avoir mis en place des mesures de sécurité adéquates afin de protéger ses adhérents. Sa plainte réclame également un procès devant jury et demande pas moins d’un million de dollars en guise de dommages et intérêts pour couvrir les bles*ures physiques, la douleur et la souffrance qu’a vécues le rappeur et rembourser les frais médicaux.

Reste à savoir si le trublion du rap game obtiendra gain de cause. De son côté, 6ix9ine a plusieurs fois été accusé de faits graves. De plus, cela fera un moment qu’il serait ruiné et aurait fui pour ne pas avoir à rembourser ses dettes. Cela ne l’a pas empêché de continuer à distribuer de l’argent.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us