Venu pour le cambrioler, un SDF s’était installé chez Kid Cudi depuis des semaines
Décidément, la vie d’artiste n’est pas de tout repos. Récemment, Kid Cudi a découvert qu’un sans-abri qui voulait le cambrioler s’était installé chez lui depuis plusieurs semaines. Gentsu vous en dit plus.
L’année dernière, Kid Cudi faisait son retour dans les bacs avec Insano. D’ailleurs, une statue géante à son effigie s’était installée à Paris à cette occasion. De plus, l’artiste a expliqué comment il en était venu à se réconcilier avec Kanye West et a raconté lors de son entretien avec Zane Low :
La raison pour laquelle nous sommes redevenus cool, c’est qu’il s’est excusé auprès de moi. Et c’était sincère. J’étais là, “Wow, Kanye ne s’excuse auprès de personne, il ne s’excuse auprès de personne ». C’est mon frère, je sais qu’il m’aime. Il n’y a rien de tel que Kanye et Cudi. Nous sommes le duo que tout le monde aime voir. Il a fait des choses pour moi que personne d’autre n’a faites. . Les gens ne savent même pas que Kanye a payé pour la première vidéo « Day ‘N’ Nite » alors que je n’avais pas de contrat. Je me suis dit : ‘’ Il a besoin d’une vidéo, alors je vais la payer.’’ J’ai demandé au [réalisateur] So Me de tourner la vidéo. J’ai demandé au [réalisateur] So Me de la tourner. [Il ne me connaissait pas, c’était certainement pour me rendre service.
Venu pour le cambrioler, un SDF s’était installé chez Kid Cudi depuis des semaines
Cette fois-ci, c’est pour une autre raison que Kid Cudi a fait la une des médias. En effet, un sans-abri était initialement venu cambrioler sa maison lorsqu’il a décidé de changer ses plans. Eh oui, l’homme a finalement été retrouvé torse nu dans la cuisine et était complètement à l’aise dans la demeure.
Et le moins que l’on puisse dire que l’individu s’était fait plaisir entre les douches régulières, moments détentes devant la TV, soins personnels avec un rasage impeccable et un accès libre au frigo. Ces vacances ont duré plusieurs semaines. Fort heureusement, Kid Cudi n’a pas été mis en danger. Décidément, heureusement qu’il n’a pas cherché à faire pire. Encore une preuve que la vie de star n’est pas de tout repos.
Voir cette publication sur Instagram