Brad Pitt réagit à l’histoire d’Anne, arnaquée par un escroc qui se faisait passer pour lui
Suite à la diffusion du reportage de Sept à Huit, l’affaire de l’arnaque du faux Brad Pitt ne cesse d’agiter les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’histoire d’Anne est arrivé aux oreilles de l’acteur, qui a réagi. Gentsu vous raconte tout.
C’est une histoire complètement dingue, qui aurait pu inspirer l’Arnaqueur de Tinder. Anne, une décoratrice d’intérieur de 53 ans, a vécu un véritable cauchemar qu’elle a partagé dans un reportage de Sept à Huit. En effet, la française a été arnaquée de 830 000 euros par un faux Brad Pitt avec lequel elle pensait vivre une histoire d’amour à distance. Tout a commencé après des messages envoyés par la fausse mère de l’acteur qui l’aurait ensuite mis en contact avec son fils.
Suite à ce reportage, Anne est devenue la risée de la Toile. Face à cet acharnement, la v*ctime a décidé de prendre la parole dans LEGEND. La mère de famille a indiqué :
Dans ce reportage, la seule chose qu’on va retenir, c’est “Anne est tombée amoureuse d’un faux Brad Pitt” or, au départ, je n’ai jamais trompé mon mari de ma vie parce que je suis, en fait, une femme bienveillante. Je ne suis pas folle ou niaise comme certains le prétendent le disent ou l’écrivent sur les réseaux sociaux, j’ai juste voulu aider une personne. Je me suis fait avoir, je le reconnais, et c’est pour ça que j’ai témoigné. Je ne suis pas la seule dans ce cas-là, alors peut-être pas pour cette somme-là, mais en tout cas j’ai été arnaquée, je le reconnais. Maintenant vous savez qui je suis et je l’assume.
Brad Pitt a pris connaissance de l’histoire d’Anne
Après l’escroquerie subie par la Française quinquagénaire, un représentant de Brad Pitt a pris la parole. Dans les colonnes d’Entertainment Weekly, il a déploré cette situation avant de mettre en garde les fans de l’acteur. Le représentant rappelle qu’il faut se méfier des réseaux sociaux et des sollicitations en ligne :
Il est regrettable que des escrocs profitent de la forte connexion des fans avec les célébrités. Mais il s’agit d’un rappel important de ne pas répondre à des demandes en ligne non sollicitées, en particulier de la part d’acteurs qui n’ont pas de présence sur les réseaux sociaux.
Ne vous faites donc pas avoir par les beaux profils…