« C’est quelqu’un qui a… » : Rim’K réagit à la disparition de Jean-Marie Lepen

Le 13 Jan 2025 à 15:09 par Sikagz

A l’occasion de la sortie de son nouvel EP, Run, Rim’K est à l’honneur toute la semaine sur Planète Rap. Lors de l’une des émissions, le rappeur a eu l’opportunité de commenter la m*rt de Jean-Marie Lepen survenue la semaine dernière. Gentsu vous dévoile tout.

Rim’K est l’un des visages qui a ambiancé la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Contacté depuis plusieurs semaines, l’artiste avait gardé l’information secrète jusqu’au bout. D’ailleurs, des américains s’étaient amusés à le comparer physiquement au chanteur Pitbull. Une réaction qui l’a beaucoup fait rire.

Ce vendredi 10 janvier, Rim’K a fait son retour dans les bacs avec un projet quatre titres intitulé Run. On y retrouve Exoplanète, Game Plan avec TH, Café Noisette et Run avec SDM. D’ailleurs, l’artiste originaire de Clamart lui a laissé une très belle impression. Il est donc très probable de les retrouver ensemble sur la scène de l’Adidas Arena pour le concert du membre de 113 à la fin de l’année.

« C’est quelqu’un qui a… » : Rim’K réagit à la disparition de Jean-Marie Lepen

Ce mardi 7 janvier, Jean-Marie Lepen s’est éteint à l’âge de 96 ans.  La nouvelle a fait réagir des milliers d’internautes mais aussi des personnalités comme Maeva Ghennam qui s’est attirée les foudres pour avoir célébré cela avec une danse. De son côté, Rim’K a eu l’occasion de s’exprimer au micro de Skyrock. Il a indiqué dans un premier temps :

« C’est quelqu’un qui a… » : Rim’K réagit à la disparition de Jean-Marie Lepen « C’est quelqu’un qui a… » : Rim’K réagit à la disparition de Jean-Marie Lepen

Moi je vais être franc avec toi. Le fait qu’il soit m*rt, ça ne change rien parce que ses idées elles sont vivantes et elles continuent de vivre. C’est des idées dangereuses pour le vivre ensemble. C’est quelqu’un qui a divisé. A parti de là ce qui me fait peur c’est qu’il y a du relais. Il y a d’autres gens qui ont pris le flambeau et ces gens là il faut les combattre parce qu’ils sont contreproductifs pour le vivre ensemble.

Celui qui a refusé des featurings internationaux a ajouté :

Surtout, moi j’ai vécu dans les quartiers populaires de France. On a grandi tous ensemble main dans la main, toutes origines différentes. C’est des choses qui m’ont enrichi, qui m’ont fait grandir, qui m’ont éveillé sur plein de chsoes de la vie et tout. Je pense que c’est un mode de vie qui est possible pour tout le monde, qu’on peut tous vivre ensemble en France. C’est un pays extraordinaire. Toutes les personnes qui sont là pour diviser je ne peux pas les soutenir.

Rim’K veut se battre pour la paix donc.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais