Aya Nakamura à la tête d’un nouveau grand rôle pour un événement parisien

Le 13 Jan 2025 à 13:07 par Sikagz

Le 24 janvier prochain, Aya Nakamura sera présente à l’Accor Arena pour un évènement sportif où elle aura un rôle important. La chanteuse sera entourée de Teddy Riner et de Dadju. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cet été, Aya Nakamura a pu faire fermer la bouche des détracteurs en performant lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sa présence n’avait même pas été confirmée que cela avait provoqué un gros débat sur les réseaux sociaux. Lors d’un live survenu quelques semaines après sa performance, la chanteuse a livré ses impressions sur cette expérience et a déclaré :

Le protocole (des JO) était intense. Mais ce n’était pas ça le pire. C’était quand il y a eu les polémiques en toute honnêteté. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais chokbar. Quand on m’avait proposé de faire l’événement, je ne savais même pas ce que c’était les JO. Quand je dis que je ne savais pas ce que c’était, je ne savais pas ce que ça représentait. C’était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions (…) Avec l’équipe des JO, on organisait le show en mode en détente. Mais quand je voyais des trucs sur les réseaux sociaux, heureusement que je ne suis pas tombée sur tout parce que j’aurais pu insulter des mamans (…) Je pense qu’en tant qu’artiste femme noire, j’ai pris pour tout le monde.

Aya Nakamura à la tête d’un nouveau grand rôle pour un événement parisien Aya Nakamura à la tête d’un nouveau grand rôle pour un événement parisien

Aya Nakamura à la tête d’un nouveau grand rôle pour un événement parisien

Du 23 au 25 janvier prochain, des matchs de basket et une soirée évènement se dérouleront à l’Accor Arena. De nombreuses célébrités ainsi que des légendes de la NBA et des influenceurs s’affronteront dans un nouveau jeu de basket interactif où les fans pourront décider de ce qui se passera sur le terrain.

L’évènement sera animé par les commentateurs de basket français TrashTalk. Les équipes seront dirigées par Teddy Riner et le pilote de Formule 1 Esteban Oco. Dadju va donner un petit show et il y aura des surprises avec d’anciens et d’actuels joueurs de la NBA. De son côté, Aya Nakamura a été désignée comme directrice artistique du NBA Paris Jam le 24 janvier prochain. Le communiqué a indiqué à ce sujet :

Elle ouvrira l’événement avec style, lancera le vote des fans, et rejoindra les capitaines Teddy Riner et Esteban Ocon au bord du terrain pour soutenir les deux équipes. 

Un nouveau rôle pour Aya Nakamura qui avait notamment intégré le jury de la troisième saison de Nouvelle Ecole cet été.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais