Kaaris : deux personnes ciblées par des piqûres par un homme lors de son concert à la Défense Arena

Le 12 Jan 2025 à 15:40 par Sikagz

Après avoir sillonné les quatre coins de la France pour célébrer les dix ans d‘Or Noir, Kaaris a clôturé la boucle ce samedi 11 janvier à la Défense Arena. Mais d’après les informations du Parisien, il y a eu des débordements dans le public notamment à cause d’un mystérieux individu. Gentsu vous en dit plus.

Il y a un peu plus de dix ans, Kaaris marquait le rap français avec Or Noir. Pour cet anniversaire spécial, le rappeur a donné deux concerts exceptionnels à Bercy avant de partir en tournée. D’ailleurs, lors de l’un des deux Accor Arena, une danseuse a fait le buzz avec son plug an.al pendant qu’elle performait. Invitée chez Sam Zirah, Nosila a confié à ce sujet :

Mes collègues étaient au courant. La bookeuse. Je l’ai mis dix minutes avant de monter sur scène (…) Kaaris n’était pas au courant (…) Il voulait du sale, on a fait du sale. Les gens qui étaient au concert n’avaient pas l’air d’être mécontents. Le staff m’a vu sortir des loges avec.

Pour clôturer cette tournée anniversaire, Kaaris a livré un autre concert parisien à la Défense Arena ce samedi 11 janvier. Cette fois-ci, le sevranais qui est parti vivre au Portugal n’a invité aucun confrère sur scène mais a quand même retourné la salle de concerts avec de sacrées séquences. Près de 27 500 spectateurs ont assisté au concert.

Kaaris : deux personnes ciblées par des piqûres par un homme lors de son concert à la Défense Arena Kaaris : deux personnes ciblées par des piqûres par un homme lors de son concert à la Défense Arena

Kaaris : deux personnes ciblées par des piqûres par un homme lors de son concert à la Défense Arena

Cependant, tout le monde ne gardera pas un bon souvenir de cette soirée puisqu’une enquête pour administration de substance nuisible a été ouverte par le parquet de Nanterre. Comme l’a indiqué Le Parisien, deux perosnnes ont été v*ctimes de piqûres. L’une a fait un malaise et a été hospitalisée. L’autre n’a pas souhaité être prise en charge et a continué à profiter du concert après un passage à l’infirmerie. Les concernées sont désormais hors de danger.

Les faits ont été commis par un homme muni de gants chirurgicaux et le visage en partie dissimulé par une cagoule. Les policiers n’ont pas réussi à le retrouver suite au signalement donné aux alentours de 22 heures 10 soit une heure après le début du show.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais