Booba réagit au concert de Kaaris à la Défense Arena qui a viré au cauchemar pour des spectateurs

Le 13 Jan 2025 à 12:05 par djfreak

Une enquête pour administration de substance nuisible a été ouverte par le parquet de Nanterre. Et pour cause, lors du concert de Kaaris ce samedi 11 janvier, deux personnes ont subi des piqures par un individu. Booba a pris la parole, Gentsu vous dévoile tout.

Ce samedi 11 janvier, La Défense Arena a vibré sur Kaaris. Le rappeur de Sevran a offert un spectacle mémorable à plus de 27 000 fans, qui sont venus célébrer le dixième anniversaire de son album emblématique « Or Noir ». Les classiques tels que « Zoo », « Or Noir » et « Chargé » ont résonné dans l’arène.

Mais depuis quelques heures, c’est pour un autre événement que le rappeur fait parler de lui. Lors de son concert à La Défense Arena, qui s’annonçait exceptionnel, la soirée a viré au cauchemar. Un homme muni de gants chirurgicaux et le visage en partie dissimulé par une cagoule a piqué deux spectateurs avec une seringue.

Booba se moque de Kaaris et de son concert  qui a viré au cauchemar à cause d’un individu

Le signalement est donné aux alentours de 22h10, environ une heure après le début de la prestation du rappeur de Sevran. Les deux v*ctimes qui se sont signalées assurent avoir été piquées au niveau de la cuisse. L’une d’entre elle n’a pas souhaité être prise en charge par les secours, elle est même retournée profiter du spectacle après un passage à l’infirmerie. Toutefois, l’autre a été emmenée à l’hôpital Max-Fourestier de Nanterre par les sapeurs-pompiers après avoir fait un malaise. Son état de santé n’inspirerait pas d’inquiétude pour autant. Une enquête pour administration de substance nuisible a été ouverte.

Booba réagit au concert de Kaaris à la Défense Arena qui a viré au cauchemar pour des spectateurs Booba réagit au concert de Kaaris à la Défense Arena qui a viré au cauchemar pour des spectateurs

Un gros dispositif policier avait été mis en place pour prévenir tout problème lors du concert de Kaaris. Globalement, tout s’est bien passé, à part l’affaire des piqûres. Aussi, il aura fallu extraire de la salle une dizaine de personnes à la suite de jets de fumigènes. Mais sinon aucun débordement n’a été constaté avant et après le concert qui s’est terminé vers 23h20.

Une information qui n’a pas échappé à Booba. En clash avec le rappeur originaire du 93 depuis quelques années, l’artiste de Boulogne-Billancourt a partagé en story de son compte Instagram la nouvelle. En légende de ces publications, il a rajouté ces quelques mots qui valent tout dire : « Chat noir ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais