LeBron James aurait trompé plusieurs fois sa femme dans des soirées organisées par Drake

Le 11 Jan 2025 à 14:11 par djfreak

Au début du mois de janvier, Drake a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Fighting Irish Freestyle. Dedans, il s’en prend à LeBron James. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, Gentsu vous explique tout.

Ce vendredi 3 janvier, Drake a dévoilé un freestyle inédit, intitulé Fighting Irish. Dedans, il s’en prend notamment la star des Los Angeles Lakers, LeBron James. Tout commence par le titre, puisque le champion de la NBA a joué au basket-ball et au football au lycée pour les Fighting Irish de St. Vincent-St. Mary. Les paroles sont centrées sur des thèmes forts de coups bas et d’infidélité, faisant apparemment référence à la brouille publique entre les deux célébrités. Dans le premier couplet, Drake rappe :

Le monde est tombé amoureux des gimmicks, même mes frères ont eu des billets / On aurait dit qu’ils aimaient chaque minute / Sachez simplement que ceci est personnel pour nous, et ce n’était pas juste du business. 

Les auditeurs ont considéré ces mots comme signifiant que Lebron James avait obtenu un billet pour le spectacle « The Pop Up Out : Ken & Friends » de Kendrick Lamar à Los Angeles le 19 juin dernier. Surtout que pendant cette soirée, le rappeur américain a joué 5 fois le morceau diss de Drake, « Not Like Us ».

LeBron James aurait trompé plusieurs fois sa femme dans des soirées organisées par Drake LeBron James aurait trompé plusieurs fois sa femme dans des soirées organisées par Drake

LeBron James aurait été infidèle dans les soirées de Drake

Mais l’histoire entre les deux hommes ne s’arrête pas là. Et pour cause, le YouTubeur DJ Akademiks, un grand fan avoué de Drake, a créé le buzz sur les réseaux sociaux avec cette affirmation :

Laisse-moi juste te dire ce que j’ai entendu. Yo, LeBron. Toi et Drake étiez des couples. Tu as trompé ta foutue femme ! Drake était l’animateur des soirées et en gros, en gros, tu ne peux pas danser sur une chanson disant qu’il était pédophile. Il te fournissait les salopes ! Je suis désolé, mon pote. Si je suis Drake, je te balance aussi !

Puis, il a rajouté une couche :

Tu as vécu dans le mensonge et tout le monde pense que tu es le gars parfait, mais quand tu viens au Canada, je connais certaines des pu.tes ! Quand tu viens au Canada, tu viens à certains endroits où je te fournis les femmes blanches que tu aimes. Tu n’aimes même pas les choses noires !

Des propos qui font réagir…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us