Adèle Castillon a-t-elle payé 100 000 euros sa collaboration avec Gazo ? Elle répond très franchement
Quelques mois après sa collaboration avec Gazo, Adèle Castillon a décidé de revenir sur ce morceau. A-t-elle dépensé l’énorme somme d’argent demandée par le rappeur ? Gentsu vous dévoile tout.
Nomination aux dernières Victoires de la Musique, star de YouTube depuis plus de dix ans… A 22 ans, Adèle Castillon a tout pour devenir une star de la chanson française. En 2018, la jeune angevine crée le groupe Videoclub, avec Matthieu Reynaud. Les succès vont s’enchaîner mais trois ans plus tard, le couple décide de se séparer. Très vite, Adèle va faire le choix de mener sa carrière solo avec un premier single Impala. Elle explique :
C’était une certitude pour moi de reprendre la musique toute seule […] Je pense que de faire l’expérience de défendre aussi l’album de Videoclub sur scène sans Matthieu, parce qu’on s’était séparés, ça m’a permis de comprendre quand même que ma place elle était là, dans le milieu de la musique.
Adèle Castillon se confie sur sa collaboration avec Gazo
Mais elle ne comptait voler seule, elle a décidé de faire des collaborations de qualité. En effet, Adèle Castillon s’offre un single avec le rappeur Gazo. Elle a confié :
C’est un concours de circonstances. On s’est beaucoup croisés et je connais pas mal son équipe. On s’est écrit. Il m’a proposé qu’on fasse un son ensemble et je trouvais que c’était une collaboration qui faisait vraiment sens pour moi. Je suis hyper fan de ce titre.
Toutefois, comme beaucoup le savent, le rappeur demande 100 000 euros pour un featuring. La jeune femme a-t-elle déboursé cette somme pour avoir Gazo sur ce titre ? Elle a répondu avec beaucoup d’humour :
Même mon daron m’a demandé si j’ai payé 100K ! Mais non, ça a été une vraie rencontre artistique. Ce qu’il a fait, donner de la force à un projet.. Je suis pas Angèle, tu vois ?! Je trouve que c’est vrai une marque de Grand.
Adèle Castillon sur son feat avec Gazo :
« Même mon daron m’a demandé si j’ai payé 100K ! Mais non, ça a été une vraie rencontre artistique. Ce qu’il a fait, donner de la force à un projet.. Je suis pas Angèle, tu vois ?! Je trouve que c’est vrai une marque de Grand ». ✨ pic.twitter.com/w19TSOSa2u
— Bangrz (@Bangrzfr) January 9, 2025
A noter que Gazo a dévoilé son premier album Apocalypse le vendredi 29 novembre dernier. Le succès est au rendez-vous parce qu’il a écoulé plus de 40 000 exemplaires lors de la première semaine. Le disque a été certifié disque d’or en moins de deux semaines.