Naps remonte sur scène pour la première fois depuis les accusations : « le bon Dieu voit tout »
Ce mercredi 8 janvier, Naps est réapparu sur les réseaux sociaux à l’occasion de son retour sur scène. Le rappeur marseillais a adressé un message à ses détracteurs. Gentsu vous dévoile tout.
En juin dernier, Naps faisait son retour dans les bacs avec Mec de cité simple. Mais les festivités auront été de courte durée et il n’aura pas pu accompagner son public tout l’été. Et pour cause, l’artiste a été accusé d’agression sexuelle en octobre 2021 et les faits auraient eu lieu dans un hotel parisien. Cette histoire a refait surface en juillet dernier et trois plaintes supplémentaires ont été ajoutées.
Naps a même été placé en garde à vue. Le Marseillais a ensuite été incarné pour ne pas avoir respecté deux obligations de son contrôle judiciaire. Son procès pour viol a été confirmé et le concerné ne s’était pas exprimé durant plusieurs semaines avant de publier un communiqué le 7 novembre dernier où l’on a pu lire :
Salut la team, j’espère que vous allez toutes et tous bien. Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d’organes de presse se sont faits le relai d’accusation graves à mon égard. Certains détails importants d’une affaire en cours viennent d’être révélés. Depuis le départ, j’ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours, et ce, afin de préserver l’intégrité et la sérénité des procédures. Il faut néanmoins rappeler à la lumiète du contexte médiatique entourant ces affaires que je conteste, depuis le départ, l’ensemble des accusations dont je fais l’objet.
Naps a ensuite ajouté :
Evidemment, je reste présumé innocent, aucune décision de condamnation n’étant intervenue jusqu’à présent. Déterminé à démontrer mon innocence, je continuerai à me tenir à l’entière disposition de l’autorité judiciaire.
Naps remonte sur scène pour la première fois depuis les accusations : « le bon Dieu voit tout »
Depuis, le message a été supprimé des réseaux sociaux. Ce mardi 7 janvier, soit deux mois après cette prise de parole, Naps est réapparu sur la Toile et a signalé qu’il était dans un hôtel parisien. Il a ensuite publié une photo de lui accompagnée d’un message qui en dit long sur son ressenti par rapport à l’affaire sans pour autant en dire davantage :
T’inquiètes le bon Dieu voit tout
Naps a ensuite été en showcase. De quoi laisser comprendre que les choses s’arrangent pour lui. Affaire à suivre.