« C’est quoi ce truc de débutant ? » : Rohff détruit Booba concernant son dernier morceau
Il y a quelques jours, Booba dévoilait son nouveau titre, intitulé Këur. Cette sortie vient d’être remarquée par Rohff, qui a décidé de détruire son rival concernant ce morceau. Gentsu vous dévoile tout.
En cette fin d’année 2024, le moins que l’on puisse dire c’est que Booba était très actif. Et pour cause, après son live avec PFUT et son interview pour CKO, l’artiste du 92 a décidé de sortir deux nouveaux titres : Freestyle CKO et Këur. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, les deux titres ont rencontré un certain succès.
Rohff s’en prend à Booba concernant ce nouveau morceau
Après avoir vivement critiqué le Freestyle CKO, Rohff s’attaque au titre Këur de Booba. Sur son compte Instagram, l’artiste du 94 a publié une story, où il s’exprime sur cette chanson :
J’étais même pas au courant de cette énième daube auditive 40 secondes j’ai rigolé et arrêter le son. Dur d’assister à l’agonie d’un prétentieux qui a le m0rt. il s’est pas foulé le buveur de lait de transs de Meudon tis la même topline depuis 10 ans. Entre l’electro la Zumba ? les chants de Père Noel et tyrolien je suis cuit. Conclusion doit stopper les réseaux pour réapprendre à écrire et rapper sérieusement. Comme tu dis si bien : c’est quoi ce truc de débutant même ton public n’en voulait pas. T’as les frites, j’ai le burger c’est pas moi le menu happy meal. La cover c’est une serviette de plage? Il fait – 2 degré weeeesh ?
Puis, quelques heures plus tard, Rohff a rajouté une couche concernant son rival avec ce message :
Avec du zouk tu te mets une tempête de c*caine tout seul petit bobo toxico peureux tu vieillis mal t’es tout maigre. Tu as ta place dans collectif métis tu es mediocre ça marche plus t’es cuit accepte le. Tu récupères tout t’es une vraie décharge. T’as plus d’inspi je te l’éponge. Tu n’as que Twitter pour vanner comme un enfant attardé miskine tu manques cruellement de confiance en toi. Anne arrête le massacre les drogues et les chibres ont détruit ton poulain il est dans le déni miskine
Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes ne sont pas près de se lâcher…