Drake balance des piques à LeBron James dans son nouveau freestyle
Ce vendredi 3 janvier, Drake a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Fighting Irish Freestyle. Mais depuis la sortie, le titre suscite des interrogations concernant des piques qui peuvent s’adresser à LeBron James. Gentsu vous explique tout.
L’artiste Canadien continue à faire parler de lui. Un jour après que l’équipe de Notre Dame ait obtenu sa place en demi-finale des éliminatoires de football universitaire, Drake a dévoilé un freestyle inédit, intitulé Fighting Irish. Dedans, Drake s’en prend notamment la star des Los Angeles Lakers, LeBron James.
Tout d’abord, le champion de la NBA a joué au basket-ball et au football au lycée pour les Fighting Irish de St. Vincent-St. Mary, ce qui laisse entrevoir le nom possible de la chanson. Les paroles sont centrées sur des thèmes forts de coups bas et d’infidélité, faisant apparemment référence à la brouille publique entre les deux célébrités. Dans le premier couplet, Drake rappe :
Le monde est tombé amoureux des gimmicks, même mes frères ont eu des billets / On aurait dit qu’ils aimaient chaque minute / Sachez simplement que ceci est personnel pour nous, et ce n’était pas juste du business.
Les auditeurs ont considéré ces mots comme signifiant que James avait obtenu un billet pour le spectacle « The Pop Up Out : Ken & Friends » de Kendrick Lamar à Los Angeles le 19 juin dernier. Surtout que pendant cette soirée, le rappeur américain a joué 5 fois le morceau diss de Drake, « Not Like Us ».
Le couplet suggère que Drake se sent abandonné par quelqu’un qu’il considère comme sa famille. L’accueil réservé au freestyle a été pour le moins conflictuel. Bien que l’artiste n’ait pas précisé à qui s’adressaient les paroles, beaucoup ont évoqué de possibles références à LeBron.
Drake offre 250 000 dollars à une jeune maman pour Noël
Drake est très à l’aise financièrement et peut s’offrir tout ce qu’il veut. Mais pour la période de fêtes, l’artiste a clôturé l’année 2024 en s’improvisant père noël. Lors d’une distribution de cadeaux, le rappeur canadien a proposé de l’argent parmi les gros lots soit 250 000 dollars. D’ailleurs, l’heureuse bénéficiaire a été une jeune mère de famille.
Ce n’est pas la première fois qu’il fait un beau geste en cette période puisqu’il s’est déjà lancé dans une distribution de billets dans les rues de sa ville natale. En tout cas, une chose est sûre, l’heureuse bénéficiaire ne s’attendait pas à vivre une si jolie fin de noël.
Drake, tıp öğrencisi olan bir annenin borçları için 250.000 dolar hediye etti. pic.twitter.com/OB1SYEZYpz
— Gündem Rap (@gundemrap) December 27, 2024