« Il n’a pas d’âme… » : Booba enfonce Gims après son concert pour le nouvel an

Le 04 Jan 2025 à 14:20 par djfreak

Pour célébrer la nouvelle année, France Télévisions diffusait l’émission « La Grande Soirée du 31 de Paris ». Au cours de la soirée, Gims est monté sur scène pour interpréter son tube Sapés comme jamais. Une prestation qui a fait réagir Booba, Gentsu vous dévoile tout.

En 2022, l’artiste parisien s’était opposé à célébrer la nouvelle année. En effet, Gims jugeait que c’était contraire à ses convictions religieuses. Pour cela, il avait posté des vidéos sur Instagram, où Gims demandait à ses fans d’arrêter de lui souhaiter les vœux du nouvel an :

S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… […] C’est les muslims (musulmans) la plupart qui m’envoient ça. Est-ce que les compagnons (du prophète) ont fêté le Nouvel An ? Non. Les gars, s’il vous plaît arrêtez.

Comme la bonne année, les anniversaires sont très peu du goût du rappeur :

« Il n’a pas d’âme… » : Booba enfonce Gims après son concert pour le nouvel an « Il n’a pas d’âme… » : Booba enfonce Gims après son concert pour le nouvel an

Je souffre avec ça. C’est un pas de plus vers la m*rt. On ne fête pas ça. Ça ne fait pas partie de nos convictions, venez on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs. 

C’est pour cette raison que sa participation pour « La Grande Soirée du 31 de Paris » a été étonnante. En effet, Gims  a interprété sur scène son tube Sapés comme jamais.

Booba s’en prend à Gims après son show pour le nouvel an

Ce mardi 31 décembre, Booba a adressé quelques mots à Gims. Avec une photo montrant son ennemi enlevant ses lunettes, le DUC a écrit en légende :

On ne le répètera jamais assez cet homme est un menteur malfaisant prêt à tout pour une pièce. Il ne montre jamais ses yeux car il n’a pas d’âme

Puis, quelques heures après la prestation de Gims, l’artiste originaire du 92 a lâché :

L’Imame Coco Chanel. Il a cité les Compagnons carrément. Y partait en croisade le fréro, prêt à en découdre avec le général “Bonne année”. Lunettes noires casquette en velours d’agneau ciel étoilé Snapchat c’est vraiment le gars de chez TF1 qu’il pense être

Booba ne lâche pas son rival…

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais