Stromae a du mal à se remettre de l’énorme succès de son titre « Ma meilleure ennemie »
Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce vendredi 27 décembre, Stromae a remercié ses fans pour cette fin d’année incroyable grâce au succès de sa chanson Ma meilleure ennemie, avec Pomme. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a un peu plus d’un an, Stromae faisait son retour dans les bacs avec Multitude. Alors qu’il se faisait une joie de retrouver son public, le Belge a malheureusement été contraint d’annuler sa tournée à cause de ses problèmes de santé mentale. Une situation qui lui a fait beaucoup de mal comme il l’a indiqué dans un long communiqué où l’on a pu lire :
J’ai éprouvé un bonheur immense à vous retrouver sur scène depuis le début de cette tournée et à partager cette aventure avec toutes les équipes qui ont conçu ce show exceptionnel à mes côtés (…) Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe (…) Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission soit plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui. Cette décision est difficile mais nécessaire pour pouvoir aller mieux.
Stromae cartonne avec son titre « Ma meilleure ennemie »
Au mois de novembre dernier, Stromae a fait un retour remarqué dans les médias. Et pour cause, il a dévoilé un nouveau morceau, intitulé Ma meilleure ennemie, extrait de la bande originale de la saison 2 d’Arcane sur Netflix. Dessus, on retrouve Pomme en featuring.
Il y a quelques heures, l’artiste belge a tenu à remercier ses fans pour le succès de ce morceau. En effet, la chanson cumule plus de 175 millions d’écoutes sur la plateforme. Sur son compte Instagram, le chanteur a écrit ces quelques mots :
Quelle fin d’année incroyable Tout l’amour reçu pour cette chanson est absolument fou et nous ne pourrions pas vous remercier assez pour cela. C’est irréel ! Nous souhaitons à tout le monde une année paisible. Prenez soin de vous
Un retour remarqué, après un succès mitigé de son dernier opus.