« Cet individu est à surveiller de très près » : Booba s’acharne sur Damso avec de lourdes accusations

Le 27 Déc 2024 à 13:03 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a pris possession de ses réseaux sociaux pour faire des accusations envers Damso. Gentsu vous explique tout.

Après être passé sur le live Twitch de PFUTBooba de Chris et Baloo pour leur chaine CKO. En effet, ce dimanche 22 décembre, les deux hommes ont reçu le rappeur. Il a profité de l’occasion pour parler de Damso et des origines de son conflit. Le rappeur explique que tout a commencé lorsque le titre Macarena a cartonné :

La querelle vient d’un manque de respect où le mec pète les plombs, il se met avec son ancienne manageuse et il fait comme si on n’avait jamais existé. Il est tellement ché-per qu’il annonce la sortie de son album et je ne l’avais même pas écouté. C’est pour te dire l’état d’esprit du gars, c’est un manque de respect incroyable (…) Il a lâché ses gars du début, son ancienne manageuse. Aujourd’hui, il s’est lâché lui-même.

Booba adresse un nouveau message à Damso sur ses réseaux sociaux

Ce mercredi 25 décembre, B2O en a profité pour adresser quelques mots à son rival Belge. Pour cela, il a d’abord partagé une interview de Damso, puis il a rajouté en légende :

« Cet individu est à surveiller de très près » : Booba s’acharne sur Damso avec de lourdes accusations « Cet individu est à surveiller de très près » : Booba s’acharne sur Damso avec de lourdes accusations

Ce fameux grenier oui. Un travail d’équipe avec tous ses gars qu’il a volés et abandonnés sur le champ. Il a ensuite trahi le 92i, il a ensuite trahi Universal et il a trahi sa manageuse et aujourd’hui il se trahi lui même avec ce mystérieux personnage fabriqué de toutes pièces avec un look très incertain et un voyage en camping car imaginaire parsemé de jeûnes de paroles. Un très grand mythomane ce garçon… Tout se paye… Il fait l’autiste pour éviter de faire face à la vérité. Il n’ira dans aucun média qui pourrait lui poser les vraies questions comme @CKO_ENT_ l’ont fait avec moi.

Mais Booba ne compte pas en rester là. En effet, l’artiste du 92 a pris une nouvelle fois la parole concernant Damso. Il a publié une interview d’un psychiatre, qui comprend ce que veut dire le rappeur sur le titre Julien. Puis, il a rajouté ces quelques mots :

Ça se précise de plus en plus et c’est le sentiment que j’ai eu à la deuxième écoute du titre “Julien” ( la première écoute j’étais dans le déni j’ai fait un rejet automatique du morceau ). Je lui en veux d’ailleurs de m’avoir infligé ça! Autiste Aspergé moi je dirai plutôt pédophile déguisé mal dans sa peau et complètement dérangé. Cet individu est à surveiller de très près. Nous aimerions des explications. Et pourquoi voulait-il faire appel à des associations? Pour aider les pédophiles??!!!!

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais