« Depuis qu’il rentre son maillot dans le short… » : la presse espagnole s’enflamme après les prouesses de Kylian Mbappé
Ce weekend, Kylian Mbappé a marqué un magnifique but contre Séville. De quoi réconcilier le joueur du Real Madrid avec la presse espagnole qui n’a pas manqué de l’encenser. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cette année aura été riche en rebondissements pour Kylian Mbappé. Entre son départ du PSG qui lui doit encore de l’argent, son arrivée au Real Madrid, son nez cassé lors de l’Euro, les accusations d’agression sexuelle en Suède ou encore les critiques sur son jeu sur le terrain… le natif de Bondy en a vu de touts les couleurs.
Mais finalement, celui qui a répondu aux rumeurs de dépression a enfin repris du poil de la bête. Ce dimanche 22 décembre, Kylian Mbappé a marqué un magnifique but contre Séville. A la fin de cette rencontre, le footballeur a déclaré :
J’ai touché le fond. Je peux faire beaucoup plus. Je peux faire beaucoup plus. Mais ça fait quelques matchs que je joue mieux. Le match de Bilbao m’a fait du bien, parce que j’ai touché le fond, j’ai raté un penalty… c’était un bon moment pour comprendre qu’il fallait que je donne mon maximum pour ce maillot et jouer avec personnalité.
FT | Le Real Madrid monte à la 2e place de LaLiga ! ✅✨ #RealMadridSevilla pic.twitter.com/yFFN8fW2Py
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) December 22, 2024
Un discours encourageant pour la suite !
« Depuis qu’il rentre son maillot dans le short… » : la presse espagnole s’enflamme après les prouesses de Kylian Mbappé
Suite à cette prouesse, la presse espagnole a encensé Kylian Mbappé. Il a été élu l’homme du match et a été salué par plusieurs médias. Ainsi, le quotidien AS a écrit :
Il a marqué, il a aidé, il a souri, il s’est amusé. Il s’est reconnu dans le miroir, en somme. Les supporters du Real Madrid ont quitté le Santiago Bernabéu avec le sentiment que la meilleure version de Kylian Mbappé est très proche. Pour la première fois de la saison, nous avons pu vraiment voir ce que Mbappé peut être au Real Madrid.
Du côté d’El Pais, on a pu lire : « Pour la première fois de la saison, nous avons pu vraiment voir ce que Mbappé peut être au Real Madrid. Le langage corporel trompe rarement et le Français se déplace désormais avec plus de légèreté et plus d’énergie ». « Depuis qu’il rentre son maillot dans le short, il marque des buts. Les joueurs sont superstitieux et il y a quelque chose là-dedans », a souligné la Cadena Ser.