Gims réalise un exploit incroyable avec son dernier projet « Le Nord se souvient »
Il y a quelques semaines, Gims a dévoilé son nouveau projet, intitulé Le Nord se souvient, et disponible sur toutes les plateformes. Mais pour la 14ème semaine de vente, l’artiste parisien a réalisé un énorme exploit, Gentsu vous explique tout.
Pendant tout l’été, Gims a dévoilé des morceaux qui ont connu un véritable succès sur les plateformes de streaming. Notamment avec son titre Spider, une collaboration avec Dystinct, ou encore en solo avec Sois pas timide. C’est pour cette raison que l’artiste a décidé de dévoiler son EP, Le Nord se souvient. Disponible le 13 septembre, le projet connait un très beau succès puisque les sept titres ont convaincu 7.700 curieux lors de la première semaine.
A ce jour, le projet s’est vendu à plus de 86 000 exemplaires en 14 semaines. Mais une statistique a marqué les esprits. En effet, lors de cette dernière semaine, le rappeur parisien a vendu plus de 8200 copies… ce qui est plus que lors de la première semaine de vente ! C’est un véritable exploit de vendre plus d’albums au bout de tant de semaine que lors de la sortie. Toutefois, ce score est surtout dû à la réédition du projet, intitulé L’Odyssée. Une information qui a fait sourire Booba, puisqu’il a partagé une capture d’écran sur son compte Instagram.
Pour sa dernière campagne de pub, BoursoBank utilise Gims
Pour la 17ᵉ année consécutive, BoursoBank confirme son titre de banque la moins chère en France. Un exploit qui non seulement souligne ses services, mais place également la banque en tête d’un palmarès où la longévité fait la différence. Une performance que BoursoBank célèbre avec une campagne audacieuse signée Buzzman, mettant en scène des icônes mondiales de la performance et du succès.
Dans cette nouvelle campagne, BoursoBank s’amuse à comparer ses 17 ans de leadership avec les exploits de figures emblématiques comme Usain Bolt, Gims, Sébastien Loeb, ou encore Laure Manaudou. Le but est de montrer que les impressionnants records sont encore en deçà des 17 années consécutives où BoursoBank a dominé son secteur.
Une promo qui n’a pas échappé à Gims, puisqu’il a réagi sur ses réseaux sociaux en disant :
Ha c’est comme ça Boursobank ? Merci, c’est de la motivation qu’il me fallait pour le 10ème.