« Vous parlez au Noir le plus riche de… » : Kanye West pète les plombs en arborant un masque de Jésus

Le 21 Déc 2024 à 12:18 par djfreak

On le sait, Kanye West est une personnalité vraiment atypique dans le paysage de la musique. Mais depuis quelques heures, une vidéo de lui circule et fait le buzz sur la toile, notamment pour son masque et ses paroles. Gentsu vous dévoile tout.

Pour beaucoup de personnes, Kanye West est un véritable génie dans la musique. Mais aussi, celui qui a avoué être bipolaire a tenté de faire croire à toute le monde qu’il était l’envoyé de Dieu, tel Jésus, venu pour montrer la voie à sa communauté égarée. Evidemment, c’est une bêtise. Mais il continue sa folie, la preuve cette semaine.

Lors d’une audition avec des avocats pour une affaire de vol de technologies dont il est accusé, Yeezy est parti totalement en roue libre. Surtout lorsque l’un des avocats, Michael Popok, lui a demandé s’il était sur son téléphone pendant la déposition. Kanye West a alors répondu par l’affirmative, et les avocats lui ont demandé d’arrêter tout de suite. Le rappeur n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, il a alors déclaré :

A cause de mon génie mental, dans le but de me concentrer sur ces conneries, je dois être sur un téléphone.

« Vous parlez au Noir le plus riche de… » : Kanye West pète les plombs en arborant un masque de Jésus « Vous parlez au Noir le plus riche de… » : Kanye West pète les plombs en arborant un masque de Jésus

Kanye West s’emballe lors d’une conversation Zoom

Les avocats commencent à insister sur cette question du téléphone. Mais Kanye fait alors quelque chose de totalement lunaire : il enfile un masque de Jésus, en déclarant : « Parce que vous n’avez pas le droit de voir mon visage ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Puisque les avocats lui demandent ensuite dans quelle pièce de la maison il est à ce moment là. Il répond : « Je ne vais pas vous dire. Vous ne me reverrez plus jamais ». Michael Popok demande ensuite s’il y a d’autres objets ou personnes avec lui dans la pièce. Yeezy a alors déclaré :

Vous êtes stupides ? Je ne vous dirai rien d’autre. Je n’ai pas le temps de vous parler d’un truc genre ‘j’ai une chaise dans la chambre’. Vous êtes en train de parler au Noir le plus riche de l’histoire de l’Amérique.

L’histoire s’était terminée par un accord entre les deux parties, comme souvent aux Etats-Unis.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us