Dylan Thiry prêt à vendre un enfant à Jazz et Laurent Correia ? Il répond à la polémique
Lors de son passage dans En toute intimité de Sam Zirah, Dylan Thiry est revenu sur le scandale disant qu’il avait pour projet de vendre un enfant de Madagascar à Jazz et Laurent Correia. Gentsu vous propose de découvrir sa réponse.
Découvert dans Koh-Lanta, Dylan Thiry a participé à plusieurs programmes avant de se concentrer sur le métier d’influenceur. Profitant de sa visibilité, il a été aperçu à plusieurs reprises en voyage humanitaire. D’ailleurs, l’ex d’Ayem Nour avait été accusé d’escroquerie par rapport à ses cagnottes. Et pour cause, après avoir reçu 158 000 euros puis 95 600 euros, le Luxembourgeois ne communiquait plus autour des projets liés à cet argent.
En avril dernier, Dylan Thiry faisait l’objet d’un autre scandale puisque Booba a partagé des notes audios sur X où il assurait vouloir devenir « un mac sur MYM » mais avoir changé d’avis par rapport à sa religion. Mais aussi son projet d’aider Jazz et Laurent Correia à adopter un enfant à Madagascar, en échange d’une grosse somme d’argent :
Ils me donnent les 100k et moi, je fais tout pour qu’ils puissent adopter et du coup, sauver un enfant.
Lors de la fuite de ces messages, Jazz Correia avait poussé un coup de gueule et a démenti les faits.
Dylan Thiry prêt à vendre un enfant à Jazz et Laurent Correia ? Il répond à la polémique
Quelques mois après ce scandale, Dylan Thiry a demandé son droit de réponse à Sam Zirah. Ainsi, il a été amené à rebondir sur ce vocal où il parle de Jazz et Laurent. « Tu dis quand même, je vais l’arnaquer », a balancé le blogueur. L’ancien candidat de téléréalité a alors répondu :
Non, je ne dis pas que je vais l’arnaquer, je lui dis que je vais lui prendre 150 000 balles. Mais on parle de multimillionnaires et c’est un secret pour personne. Jazz et Laurent, ils vivent dans une maison à 10 millions d’euros, ils ont des voitures à 500 000 euros. Oui, je vais passer un mois de la vie à faire des documents avec Jazz. Et oui, je vais lui prendre un billet. Je vends un service, en fait.
Dylan Thiry a quand même admis que « ce n’était pas bien de faire ça ». Sam Zirah lui a alors demandé si « sauver un enfant, c’est vendre un service ». En réponse, son hôte s’est insurgé et a lancé:
Alors, il y a des procédures à faire, que moi, je connais, pour pouvoir adopter et moi, j’aurais vendu ce service-là. On ne parle pas de vente d’enfant.
Dylan projetait de vendre un enfant à Jazz et Laurent ? #interview #samzirah pic.twitter.com/TRsyRKJwLr
— Sam Zirah (@SamZirah) December 18, 2024
Un discours qui ne risque pas d’arranger son cas…