Rohff détruit Booba en lui montrant la marque de sa montre qui vaut une fortune
Depuis quelques semaines, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Le DUC a été plus loin en s’acharnant sur son rival concernant une montre. Le principal intéressé a décidé de montrer ce bijou à tout le monde, Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques mois, Rohff a fait son retour avec son album FITNA. Un projet sur lequel on retrouve de belles collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Big Ali ou encore AP. Si le projet est de qualité, il n’a toutefois pas encore certifié. Et cette information n’a pas échappé à Booba. Pour se moquer de son rival, le DUC a décidé de lui faire un peu de promo. En effet, le lundi 11 novembre dernier, l’artiste du 92 a dévoilé une vidéo où il réagit à cet opus.
Mais pour autant, Booba ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, il a publié une vidéo où l’on voit Rohff être interviewé par le média Magnetic Outfit. Dedans, l’artiste parle de sa tenue, et notamment de sa veste Prada, ainsi que de ses chaussures Balmain. Puis, il présente sa montre. Lorsque la journaliste lui demande quelle marque et quel modèle, le rappeur du 94 répond : « Chut, il ne faut rien dire ».
Cette séquence a fait réagir Booba, puisqu’il a écrit en légende de cette publication : « Quelqu’un connaît le modèle et la marque de sa montre? Merci ». Rohff a décidé de répondre de lui-même sur ses réseaux sociaux, en montrant qu’il s’agit Chopard, un modèle valant plus de 50 000 euros.
Rohff ne veut pas qu’on fasse un documentaire sur lui
Le 12 septembre dernier, le documentaire DJ Mehdi : Made In France est sorti sur arte.tv, et a été réalisé par Thibaut de Longeville. Et s’il y a plusieurs artistes qui ont témoigné, Rohff n’a pas souhaité apparaître sur les écrans bien que des archives avec lui ont été utilisées.
Rohff avait reproché à Thibaut de Longeville de se servir de DJ Mehdi. Il a ensuite expliqué :
Quand je disais, le jour où Dieu me rappelle à lui (…) Je ne veux pas de documentaire sur moi, je ne veux pas de livre sur moi. Faites des prières pour moi, tout ce cinéma là c’est pas pour moi. Je ne manque pas de reconnaissance alors dans ma tombe encore moins. On ne fait pas semblant d’être croyant. Sur ce point-là, c’est essentiel. Je ne veux laisser personne faire un documentaire sur moi.