Fin du beef : Lil Wayne a contacté Kendrick Lamar pour le féliciter du SuperBowl

Le 19 Déc 2024 à 16:20 par Sikagz

Après plusieurs semaines de tensions suite à l’annonce de Kendrick Lamar au Superbowl, Lil Wayne a finalement mis de l’eau dans son vin en le contactant pour le féliciter. Gentsu vous donne tous les détails.

Cette année, Usher gâtait les nostalgiques et amoureux de RnB lors de sa performance au Superbowl. Il y a quelques semaines de cela, son successeur a été confirmé et il s’agit de Kendrick Lamar. Il faut dire qu’il a tout raflé cette année notamment avec ses disstrack contre Drake. Mais cette nouvelle a beaucoup déçu Lil Wayne qui ne s’en est pas caché puisqu’il avait déclaré :

Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception. Ce qui me met automatiquement dans cette position. Comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal.

Et pour couronner le tout, Kendrick Lamar s’en serait pris à Lil Wayne dans son album surprise GNX en lançant :

Fin du beef : Lil Wayne a contacté Kendrick Lamar pour le féliciter du SuperBowl Fin du beef : Lil Wayne a contacté Kendrick Lamar pour le féliciter du SuperBowl

J’écoutais Tha Carter 3, l’ironie c’est que j’pense que mon travail acharné a mis Lil Wayne au plus bas (…) Nas est le seul à m’avoir félicité pour le Superbowl, tout ces n*gros sont agités, je suis juste content que ça se lise sur leurs visages.

Un tacle qui est rapidement remonté aux oreilles du principal concerné qui s’était insurgé :

Mec, qu’est-ce que j’ai fait, sérieux ?! Je reste tranquille, et ils viennent quand même me chercher. Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Laissez ce géant dormir. Je vous en supplie. Personne ne veut vraiment la destruction, même pas moi, mais je détruirai si on me dérange. C’est juré.

Fin du beef : Lil Wayne a contacté Kendrick Lamar pour le féliciter du SuperBowl

D’après des bruits de couloir, Lil Wayne comptait riposter avec un morceau. Finalement, l’artiste a changé d’avis puisqu’il a enterré la hache de gue*re avec Kendrick Lamar :

On s’est appelés et je lui ai souhaité le meilleur. Il a compris à quel point c’était important pour moi, donc il a intérêt à tout déchirer !

Tout est bien qui finit bien !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us